Postée il y a 24 heures
Envie de rejoindre une agence d'intérim spécialisée dans les métiers du transport, de la logistique et des travaux publics ? Alors Solano Emploi est fait pour vous.
Notre devise : employer les savoir-faire !
Nos 42 agences d'intérim partout en France ont la particularité d'être composées de personnes bénéficiant d'expériences professionnelles dans ces 3 domaines d'activités.
Nous vous proposons quotidiennement des missions en intérim, CDD et CDI adaptées à vos envies ainsi qu'à vos compétences.
Rejoignez en tant que collaborateur intérimaire (H/F), une entreprise à taille humaine et bénéficiez d'un accompagnement personnalisé.
Nos valeurs : #expertise #proximité #convivialité
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le transport, un Assistant de direction (H/F) sur le secteur de Ennery (57).
Vos principales missions seront les suivantes :
- Gérer l'agenda du dirigeant, organiser ses rendez-vous et déplacements,
- Assurer la préparation et la diffusion des documents nécessaires aux réunions,
- Traiter et filtrer les appels téléphoniques et les courriers,
- Gérer les aspects administratifs liés aux ressources humaines,
- Collaborer avec différents services pour garantir le bon déroulement des projets.
Mission de 2 mois.
Horaires : 8h - 16h du lundi au vendredi
Rémunération selon profil
- Avantages intérim :
- 10% IFM et 10% ICP + CET rémunéré à 4.5%
- Vous disposez au minimum d'une première expérience réussie sur un poste similaire,
- Vous êtes méthodique, organisé(e), doté(e) de bonnes qualités relationnelles et à l'aise avec le travail en équipe,
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),
- Bonne communication écrite et orale,
- Discrétion et respect de la confidentialité,
Le petit plus :
- Atelier de sensibilisation à la sécurité
- Parcours d'intégration prévu chez notre client à votre arrivée
MAIS AUSSI :
- Le smile du matin au soir !
- Un accompagnement et un suivi personnalisé vous permettront de prendre vos marques sereinement
Le process de recrutement chez Solano :
- Entretien téléphonique avec avec notre Chargé de Recrutement
- Entretien physique à l'agence afin d'évaluer vos souhaits et compétences
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Vous pensez avoir LE savoir-faire que nous recherchons pour répondre à cette mission ? Alors n'hésitez plus, postulez !
Solano Emploi Metz
16 rue Pasteur
57000 Metz
Du Lundi au Vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00
À bientôt,
L'équipe Solano
- Vous disposez au minimum d'une première expérience réussie sur un poste similaire,
- Vous êtes méthodique, organisé(e), doté(e) de bonnes qualités relationnelles et à l'aise avec le travail en équipe,
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),
- Bonne communication écrite et orale,
- Discrétion et respect de la confidentialité,
Le petit plus :
- Atelier de sensibilisation à la sécurité
- Parcours d'intégration prévu chez notre client à votre arrivée
MAIS AUSSI :
- Le smile du matin au soir !
- Un accompagnement et un suivi personnalisé vous permettront de prendre vos marques sereinement
Le process de recrutement chez Solano :
- Entretien téléphonique avec avec notre Chargé de Recrutement
- Entretien physique à l'agence afin d'évaluer vos souhaits et compétences
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Vous pensez avoir LE savoir-faire que nous recherchons pour répondre à cette mission ? Alors n'hésitez plus, postulez !
Solano Emploi Metz
16 rue Pasteur
57000 Metz
Du Lundi au Vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00
À bientôt,
L'équipe Solano