Fiderim Deux Savoie
Postée il y a 24 heures
Chez FIDERIM Rumilly le recrutement est une affaire de rencontres. A votre écoute, notre équipe vous accompagne vers le poste qui vous correspond tout cela dans une ambiance convivialeVenez nous tester en agence ! Le profil recherché : Aucun profil idéal !
Venez-nous raconter votre parcours, et commencer une belle aventure professionnelle avec nous. Notre talent, c'est Vous !
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Notre client, spécialisé dans la conception et la fabrication de vannes spéciales sur mesure, recherche un.e Comptable maîtrisant l'anglais et les lettres de crédits / garanties bancaires, afin de renforcer son équipe dans le cadre d'un remplacement.
Vous rejoindrez une entreprise à taille humaine, où rigueur et engagement sont essentiels pour assurer un suivi administratif et financier efficace.
Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière, vous serez en charge de plusieurs volets comptables et administratifs :
- Comptabilité fournisseurs : suivi des bons de commande, saisie des factures, gestion des règlements.
- Comptabilité clients : préparation et contrôle de la facturation, suivi des relances en lien avec les commerciaux.
- Trésorerie : saisie des relevés bancaires, établissement des besoins en trésorerie, rapprochements bancaires.
- Fiscalité : préparation mensuelle de la DEB (Déclaration d'Échanges de Biens) et de la TVA.
- Clôtures comptables : participation aux travaux de clôture.
- Gestion des lettres de crédits et garanties bancaires.
- Logistique : réalisation des étapes administratives liées à l'expédition des petits colis.
Localisation : Méry (73)
Rémunération : 28 à 35KEUR brut annuel selon expérience, sur 12 mois.
Horaires : 36h/semaine
Lundi au jeudi : 8h-12h / 13h30-17h30
Vendredi : 8h-12h
Avantages : RTT (0,5 jour/mois), mutuelle et prévoyance (prise en charge à 60 %), tickets restaurant.
Vous êtes issu.e d'une formation en comptabilité (Bac +2 minimum) et justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans, idéalement dans un environnement industriel.
Vous avez une bonne maîtrise du logiciel Cegid et êtes à l'aise sur Excel.
Vous êtes rigoureux.se, autonome et capable de gérer plusieurs tâches avec efficacité.
L'anglais est indispensable pour ce poste, notamment pour le traitement des lettres de crédits et garanties bancaires.
Chez Fidérim, le processus de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic.
Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera sous 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez !
Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
FIDERIM RUMILLY
Immeuble Nouvel'R - 7 rue de l'industrie
74150 RUMILLY
Vous êtes issu.e d'une formation en comptabilité (Bac +2 minimum) et justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans, idéalement dans un environnement industriel.
Vous avez une bonne maîtrise du logiciel Cegid et êtes à l'aise sur Excel.
Vous êtes rigoureux.se, autonome et capable de gérer plusieurs tâches avec efficacité.
L'anglais est indispensable pour ce poste, notamment pour le traitement des lettres de crédits et garanties bancaires.
Chez Fidérim, le processus de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic.
Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera sous 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez !
Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
FIDERIM RUMILLY
Immeuble Nouvel'R - 7 rue de l'industrie
74150 RUMILLY