Assistant de gestion de l'offre de formation - Lyon (H/F)

CARIF OREF AUVERGNE-RHONE-ALPES
Postée il y a 3 jours

Les missions du poste

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et passionné(e) par les données ? Rejoignez notre équipe et contribuez à la qualité et à la fiabilité de la base de données OFeli, un outil essentiel pour l'orientation et la formation en Auvergne-Rhône-Alpes.

Vous êtes sur la mise en oeuvre opérationnelle de la gestion de l'offre de formation.

MISSIONS DÉTAILLÉES :
- Gestion de la base de données OFeli :
o Enrichissement et mise à jour régulière de la base
o Vérification de la qualité et de la cohérence des informations
o Suivi des évolutions réglementaires et sectorielles

- Accompagnement des organismes de formation :
o Réponse aux demandes d'informations et assistance technique téléphonique
o Sensibilisation à l'utilisation optimale d'OFeli

- Amélioration continue :
o Participation à des projets d'amélioration de la qualité des données
o Collaboration avec l'équipe pour optimiser les processus

Nous offrons une formation à nos outils et méthodes de travail, l'opportunité de contribuer à un projet d'envergure régionale et un environnement de travail dynamique et collaboratif.

Poste basé au 15 rue Paul Montrochet - 69002 Lyon (proximité de l'arrêt de tramway T1 et T2 Hôtel de Région Montrochet)
Des déplacements ponctuels en Auvergne-Rhône-Alpes sont possibles
Horaires de travail : 38h20 par semaine - 20 jours de RTT
Télétravail possible avec un maximum de 2 jours par semaine

CDD de droit public de 12 mois, possibilité de renouvellement.
Salaire entre 1850,00 et 2000,00 euros bruts par mois
Tickets restaurant et mutuelle

Si vous êtes intéressé.e par cette offre d'emploi, merci de transmettre votre C.V. et votre lettre de motivation à :

Jacques MALGRAS
Responsable du service Information & Data
Mail : jacques.malgras@via-competences.fr

Experience: Débutant accepté

Compétences: Maîtrise outils bureautiques,Bon niveau communication orale et écrite,Aisance avec les outils informatiques,Maîtrise secteur de la formation professionnelle

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) des activités économiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Maîtrise outils bureautiques,Bon niveau communication orale et écrite,Aisance avec les outils informatiques,Maîtrise secteur de la formation professionnelle

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) des activités économiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Lyon 2ème
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire estimé : 25 370 € par an

Les offres similaires

Assistant / Assistante de direction (H/F)

Lyon 2ème
CDI
UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LYON
Postée il y a 4 jours
Postée il y a 77 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Lyon 2ème / Emploi Assistant de gestion