Postée il y a 2 jours
Le Zoo de Trégomeur recherche une personne pour travailler en contrat saisonnier du 5 juillet au 31 août 2025.
Missions indicatives :
- Tenue des caisses accueil et boutique,
- Accueil téléphonique, réservations,
- Mise en rayon des produits à la boutique,
- Vérification de l'étiquetage,
- Phoning commercial,
- Entretien des sanitaires et des locaux.
Profil recherché :
- Vous avez le sens du contact et de l'accueil,
- Vous aimez travailler en équipe,
- Vous maîtrisez le pack Office (traitement de texte, tableur, messagerie, ...)
- Vous êtes disponible entre 9h30-19h30, et le week-end et les jours fériés.
2 jours de repos consécutifs en semaine.
Le Zoo n'étant pas desservi par les transports en commun, vous devez possédez un moyen de locomotion.
Le poste n'est pas logé.
Merci d'adresser votre CV + photo et de rédiger vos motivations dans le formulaire en ligne.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Faciliter la résolution de questions et démarches administratives,Accueillir, orienter, renseigner un public,Corriger et mettre en forme un document,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Gestion des jardins botaniques et zoologiques et des réserves naturelles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Faciliter la résolution de questions et démarches administratives,Accueillir, orienter, renseigner un public,Corriger et mettre en forme un document,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Gestion des jardins botaniques et zoologiques et des réserves naturelles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.