Les missions du poste

Votre mission

Adecco recrute un conseiller clients (H/F), pour son client, un groupe d'assurances et protection sociale de 2500 collaborateurs.
Possédant des compétences commerciales et maitrisant notre gamme de produits et services, vous saurez personnaliser le conseil au client et développer les ventes, en synergie avec le responsable et votre réseau.

MISSIONS :
· Accueillir les clients en agence, au téléphone ou par courriel.
· Conduire les entretiens de vente en respectant la démarche commerciale prescrite
· Proposer des solutions sur mesure en assurances, adaptées aux besoins des prospects et clients, après avoir réalisé un diagnostic complet de leur situation.
· Gérer les dossiers clients en toute autonomie : devis, émissions de contrats d'assurances, collecte, suivi, contrôle, relance des pièces administratives et signatures,
· Développer et fidéliser le portefeuille clients par des actions commerciales en agence : rebonds commerciaux et ventes additionnelles
· Participer activement à la vie de l'agence : échange avec la compagnie, gestion des fournitures, volet gestion administrative de l'agence (courrier, archives).

POSTE :
CDD de 2 mois avant embauche en CDI, basé à Montauban (82).

Votre profil

PROFIL :
Vous êtes titulaire d'une formation supérieure (Bac +2 ou +3) et/ou vous possédez une première expérience commerciale réussie, dans le secteur bancaire ou assurantiel. En rejoignant notre groupe, vous bénéficierez de formations présentielles et à distance sur les produits (assurances, épargne, retraite, prévoyance, santé) et d'un accompagnement personnalisé qui vous permettra de devenir la référence dans votre métier.
Ayant une aisance de communication orale et écrite, vous êtes une personne de réseaux, capable de créer et de développer un portefeuille au contact du terrain.
Attaché(e) à des valeurs d'éthique, de qualité de service et de satisfaction de vos prospects/clients, vous êtes prêt(e) à vous engager et à mettre en oeuvre vos compétences commerciales.

QUALITES
- Force de négociation et de conviction.
- Capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation.
- Excellent relationnel et sens du service client
- Esprit d'équipe dans un environnement convivial afin d'atteindre des objectifs individuels & d'équipe.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences.

Lieu : Montauban
Contrat : CDD

Les offres similaires

Postée il y a 10 jours

Technico Commercial Itinérant H/F

Montauban
CDI
Télétravail partiel
Up Skills Cadres et Experts
Postée il y a 11 jours
Accueil / Emploi / Emploi Montauban / Emploi Chargé de clientèle