Les principales fonctions sont du poste sont :
- Analyser les appels d'offre, identifier, filtrer, communiquer et s'assurer de la bonne compréhension des besoins soutien du client auprès des acteurs
nécessaires.
- Faire définir précisément au commerce et aux commerçants les besoins du client tout en faisant la promotion interne des offres de services ;
- Sécuriser et manager, dans toutes ses dimensions (client, services, rentabilité), la bonne exécution des RAO (QCD) ;
- Contribuer aux résultats par l'image, la qualité et la rentabilité des réponses RAO Soutien ;
- Préparer le kick off pour assurer la transition entre la phase RAO et la phase projet/affaire pour le Soutien lorsque l'offre est remportée ;
- Proposer un retour d'expérience sur les RAO et des actions d'amélioration continue en particulier sur les outils de chiffrage.
- Être en mesure de proposer et faire appliquer dans les chiffrages une stratégie après-vente en fonction du besoin client.
Profil :
Pour ce poste il est important de faire preuve :
- Stabilité, adaptabilité et autonomie
- Compétence en mise en place des outils de suivi des RAO au sein du département,
- Capacité d'intégration dans une équipe
- Aisance relationnelle
- Une connaissance/compétence du Soutien Logistique Intégré (SLI) est nécessaire,
- Une connaissance/compétence des Marchés de Maintien en Condition Opérationnelle est nécessaire,
- Rédaction / Expression anglaise