Assistant Administratif H/F

Groupe Actual
Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

Votre agence ACTUAL Montélimar recherche un Assistant Administratif Conduite d'Activité (h/f) avec idéalement des connaissances en télécommunication pour l'un de ses clients spécialisés dans ce secteur-là.
En tant qu'Assistant Administratif (h/f) vous aurez pour missions principales :
- Mailing

- Phoning

- Planification des chantiers

- Gestion administrative des dossiers

- Suivi des comptes rendus des chantiers

Vous travaillerez en autonomie en openspace et vous passerez en moyenne une cinquantaine d'appels (entrants et sortants) par jour et devrez utiliser les outils informatiques.
Le poste est à pourvoir dès que possible à Loriol sur Drôme.
Horaires : Lundi au Vendredi et 1/3 samedi, de 8h-18h.
Base 35h + 4h supplémentaires.
Taux horaire : 12.5EUR BRUT.
Avantages : Tickets restaurants.
Avantages ACTUAL :

Chez ACTUAL, 5ème acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France avec ses 600 agences, vous pouvez bénéficier d'un compte épargne temps sur lequel vous pouvez gagner jusqu'à 12% sur le montant épargné ! Ce CET est comme un deuxième compte en banque. Vous serez en totale autonomie dessus grâce à notre application mobile. Gérez vous-même vos épargnes et vos virements.

ACTUAL vous accompagne également avec le FASTT : aide aux logements, crédits, véhicules, garde d'enfants, mutuelle, etc.

Chez ACTUAL vous pouvez aussi parrainer votre entourage et gagner jusqu'à 150EUR en chèque cadeau. (*voir conditions avec votre agence).
Vous justifiez d'une expérience significative en tant qu'assistant administratif (h/f), vous êtes à l'aise avec la gestion des communications, appels, mails Vous avez déjà effectué de la planification et de la gestion administrative.Vous savez faire preuve d'organisation et d'autonomie, vous êtes à l'écoute et savez anticiper les tâches à effectuer. Postulez !

Le profil recherché

Vous justifiez d'une expérience significative en tant qu'assistant administratif (h/f), vous êtes à l'aise avec la gestion des communications, appels, mails Vous avez déjà effectué de la planification et de la gestion administrative.Vous savez faire preuve d'organisation et d'autonomie, vous êtes à l'écoute et savez anticiper les tâches à effectuer. Postulez !

Lieu : Loriol-sur-Drôme
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure

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