Postée il y a 24 heures
Vos missions seront :
Sous la responsabilité du service Opérations, vous êtes le(la) véritable ambassadeur(drice) de la Mer de Sable et vous véhiculez notre image auprès de nos visiteurs :
- Vous accueillez et renseignez les visiteurs tout au long de la journée.
- Vous conseillez les visiteurs en fonction de leurs attentes : distribution des plans, informations sur les spectacles, ventes de Pass Aventurier.
- Vous informez l'ensemble des visiteurs : annonces sur le parc, enfants perdus, .
- Vous informez en interne sur les taux de fréquentation.
- Vous gérez le téléphone de secours et effectuez les soins aux visiteurs du parc et au personnel.
Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Vous êtes notre candidat(e) idéal(e) si :
- Vous êtes enthousiaste et souriant(e).
- Vous avez le sens du contact, de l'accueil et vous avez un bon relationnel avec nos visiteurs.
- Vous savez gérez les imprévus et proposez des solutions.
- Vous disposez de connaissances en anglais qui seraient appréciées.
- Vous avez obligatoirement un diplôme SST ou PSE1 ou PSE2.
Informations complémentaires :
- Contrat à partir du 25 mars au 2 novembre 2025 en temps plein et temps partiel selon le calendrier d'ouverture, soumis à la modulation du temps de travail.
- Travail les week-ends et jours fériés, 2 jours de repos consécutifs selon le calendrier d'ouverture.
- Moyen de transport personnel indispensable pour nous rejoindre au cœur de la forêt.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,diplôme SST ou PSE1 ou PSE2.
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,diplôme SST ou PSE1 ou PSE2.
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.