Grâce à sa connaissance du secteur sanitaire, son savoir-faire et sa qualité de services, DOMIDOM est devenu un acteur majeur des services d'aides à domicile
Pour bien prendre en charge nos clients, nous devons commencer par bien prendre en charge nos collaborateurs. C’est une conviction très forte chez DOMIDOM. Chaque jour, DOMIDOM s’engage à mener une politique RH axée sur la qualité de vie au travail et contribue ainsi au bien-être de ses collaborateurs pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes.
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Ménager(e) pour rejoindre notre agence de proximité.
Votre rôle en tant qu’Assistant(e) Ménager(e), sera d'intervenir au domicile des particuliers, pour des interventions de ménage/repassage à leur domicile, tout en étant un véritable vecteur d'information entre les clients et la responsable d'agence. Votre fonction principale consistera à mettre en œuvre les actions nécessaires afin d’apporter une hygiène et une propreté parfaite de leur environnement.
Vous aurez notamment pour tâches à effectuer :
Ce métier est fait pour vous…
Si vous souhaitez vous investir auprès des plus fragiles et partager avec eux, et vos collègues, votre bonne humeur et vos qualités humaines. Nous recrutons avant tout des personnes motivées, ayant l’envie de bien faire.
Et si votre compétence faisait la différence ?
Ouvertes, accueillantes, inclusives, nos opportunités s’adressent aux professionnels de tous horizons. Nous sommes attentifs à proposer un environnement de travail favorable à tous et à mettre en place les aménagements nécessaires. Rencontrons-nous et parlons- en !