CHR NUMERIQUE
Postée il y a 19 jours
Le Chef d'Équipe SAV est responsable de la gestion et de l'animation d'une équipe de techniciens SAV. Il s'assure de la satisfaction client en garantissant la qualité des interventions et le respect des délais. Il doit également veiller à l'amélioration continue des processus et à la montée en compétences des membres de son équipe. Au quotidien vos missions seront de :
Manager une équipe (recrutement, organisation, planification de l'activité, évaluation de la performance...)
Assurer la satisfaction client par le traitement des demandes SAV
Collaborer avec les autres équipes pour garantir la résolution des problèmes et participer à l'amélioration continue
Profil recherché
Une solide expérience en tant que chef d'équipe/manager est attendue. Pour réussir dans ces missions nous recherchons:
Formation en informatique ou domaines proches.
Expérience de management dans un environnement SAV, idéalement dans le secteur informatique.
Leadership et de capacité d'organisation et de gestion des priorités.
Bonnes connaissances des produits informatiques (tablettes, pad, imprimantes) vous permettant de diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques.
Habitude de travailler avec un ERP (Odoo) et avec les outils bureautiques.
Travail en semaine, pas d'astreintes.
Horaires en journée.
Experience: 5 An(s)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 5 An(s)
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.