Assistant de Souscription Marché Public H/F

Les missions du poste

DIOT-SIACI est un groupe multispécialiste de conseil et de courtage d'assurance et de réassurance leader en France et en Europe, présent notamment en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique. Il conçoit et imagine des solutions innovantes sur mesure pour ses clients Grandes Entreprises, ETI, PME-PMI et professionnels aussi bien en assurances de personnes qu'en assurances de biens et de responsabilités. Diot-Siaci dispose d'un actionnariat stable et familial qui lui permet d'accompagner ses clients dans leur transformation en répondant à leurs besoins sur toute la chaîne de valeur. Son offre s'étend des risques IARD, Transport, Responsabilité Civile Professionnelle, Protection Sociale et Conseil et Mobilité Internationale ainsi que l'assurance-crédit et la réassurance. Avec près de 5000 collaborateurs et un vaste réseau international, le Groupe exerce son activité dans le monde entier et totalise un chiffre d'affaires proche de 800 M€ en 2022.
Diot-Siaci est un leader européen du conseil et du courtage en assurance et réassurance en France comme à l'international, avec plus de 6000 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 906 M€ (2023). Notre Groupe propose des solutions sur mesure pour ses clients en assurances de personnes, de biens, de responsabilités et de conseil RH.

Notre service Appel d'offre marchés publics, rattachée à notre Business Unit DSCS, est à la recherche de son nouvel Assistant de Souscription Marché Public H/F. A ce titre, votre rôle principal sera d'accompagner l'équipe développement dans la gestion des dossiers de marchés publics.

DSCS (Diot-Siaci Corporate Solutions), accompagne des entreprises de toute taille en France et à l'International. Notre mission est d'apporter des solutions de conseil, d'assurance, de réassurance et de transfert alternatif de risques dans tous les domaines d'activité IARD et spécialités.

Vos missions seront les suivantes :
Accompagnement de l'équipe développement marchés publics dans la préparation des dossiers de réponse à appels d'offres (dossier administratif, mémoire technique, offre financière)
Accompagnement des clients et de l'équipe dans la mise en place des polices IARD y compris construction
Accompagnement et suivi des demandes clients
Etude et souscriptions de polices IARD
Vous êtes :

Titulaire d'un Bac +2 minimum dans le domaine des Assurances, vous justifiez d'une première expérience dans la gestion d'AO.
Compétences techniques : vous avez une première expérience en appel d'offres publics et/ou en assurance IARD (DAB, RC, Construction) et vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office : notamment pour l'accompagnement dans la rédaction)
Votre sens du service client, votre rigueur et votre curiosité, sont des atouts pour nous rejoindre.

A votre arrivée chez nous, nous vous offrons les avantages suivants :
Des horaires de travail flexibles et jusqu'à 3 jours de télétravail / semaine
De 12 RTT par an et de congés spéciaux,
D'un dispositif d'intéressement, de participation, d'épargne salariale et de retraite supplémentaire
Des offres liées au Comité Social d'Entreprise,
De titres restaurants,
De perspectives d'évolutions et de développement des compétences
Et bien plus encore !

Nous nous engageons en faveur de la diversité, de l'inclusion et de la lutte contre toute discrimination. Nos recruteurs sont formés en ce sens et tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Notre process de recrutement :

Si nous sélectionnons votre candidature, nous vous proposerons un échange téléphonique et, après validation, un entretien visio ou physique avec un chargé de recrutement dédié.
Ensuite, vous rencontrerez nos équipes opérationnelles au travers d'un à deux entretiens sur site.
Nous répondons à tous nos candidats.

Aujourd'hui, vous avez rendez-vous avec votre futur, ensemble imaginons le meilleur de demain !

Le profil recherché

Vous êtes :

Titulaire d'un Bac +2 minimum dans le domaine des Assurances, vous justifiez d'une première expérience dans la gestion d'AO.
Compétences techniques : vous avez une première expérience en appel d'offres publics et/ou en assurance IARD (DAB, RC, Construction) et vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office : notamment pour l'accompagnement dans la rédaction)
Votre sens du service client, votre rigueur et votre curiosité, sont des atouts pour nous rejoindre.

A votre arrivée chez nous, nous vous offrons les avantages suivants :
Des horaires de travail flexibles et jusqu'à 3 jours de télétravail / semaine
De 12 RTT par an et de congés spéciaux,
D'un dispositif d'intéressement, de participation, d'épargne salariale et de retraite supplémentaire
Des offres liées au Comité Social d'Entreprise,
De titres restaurants,
De perspectives d'évolutions et de développement des compétences
Et bien plus encore !

Nous nous engageons en faveur de la diversité, de l'inclusion et de la lutte contre toute discrimination. Nos recruteurs sont formés en ce sens et tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Notre process de recrutement :

Si nous sélectionnons votre candidature, nous vous proposerons un échange téléphonique et, après validation, un entretien visio ou physique avec un chargé de recrutement dédié.
Ensuite, vous rencontrerez nos équipes opérationnelles au travers d'un à deux entretiens sur site.
Nous répondons à tous nos candidats.

Aujourd'hui, vous avez rendez-vous avec votre futur, ensemble imaginons le meilleur de demain !

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
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