Postée il y a 2 jours
Au sein de notre équipe d'une dizaine de personnes, vos principales missions seront des missions d'Accueil, de Vente et de Gestion. Vous vous adresserez à un public d'individuels, de groupes et de scolaires. Vous serez le lien entre les clients et les guides.
Missions
Accueil téléphonique, physique et numérique
- Accueillir et renseigner la clientèle
- Gérer les mails et les appels téléphoniques
Vente
- Conseiller et orienter notre clientèle vers l'offre adaptée à sa demande,
- Élaborer la proposition de programme et la chiffrer,
- Inscrire la réservation sur le planning,
- Assurer le suivi des propositions : relance, modification, confirmation.
- Gérer les réclamations.
- Vente comptoir et boutique : vendre et encaisser des traversées et produits dérivés.
- Concevoir les bons-cadeaux.
- Préparer la salle pour les groupes.
Gestion Réservation et plannings
- Gérer les réservations en ligne : site Internet, Office de Tourisme.
- En concertation avec l'équipe d'accueil, gérer et suivre le planning : guides, réservations des groupes et des individuels, effectifs, réservation des bus, déplacements des guides, fauteuil, salle.
Missions complémentaires liées à la vie de l'entreprise
- Réunions, groupe de travail
- Participation à la promotion
- Participation à l'entretien des locaux.
Du fait de l'activité, nous sommes ouverts 7jours / 7, jours fériés compris.
Horaires annualisés
Travail le week-end et jours fériés
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyse des besoins des clients,Utilisation de logiciels de réservation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Ecrire une ou plusieurs langues étrangères,Gérer les réservations de visites ou d'activités,Organiser les conditions de séjour pour une clientèle,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Vendre une prestation ou un produit,PSC1 en cours de validité serait un plus,Maitrise et intérêt pour les outils informatiques
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyse des besoins des clients,Utilisation de logiciels de réservation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Ecrire une ou plusieurs langues étrangères,Gérer les réservations de visites ou d'activités,Organiser les conditions de séjour pour une clientèle,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Vendre une prestation ou un produit,PSC1 en cours de validité serait un plus,Maitrise et intérêt pour les outils informatiques
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.