PV EXPLOITATION FRANCE
Postée il y a 6 heures
Vous justifiez d'une première expérience d'1 an minimum sur un poste similaire.
Vos missions seront les suivantes :
Management : Capacité à former ses équipes , à fédérer , à les responsabiliser par la délégation et le contrôle .
Capacité de gestion : budgets , commandes et pilotage de l'activité .
Ressources Humaines : Maitrise des règles de fonctionnement (recrutement, législation sociale, suivis et process internes ,obligations vis-à-vis de la sous-traitance ).
Force de proposition pour la mise en place de plans d'actions.
Capacité à communiquer avec les services transverses ( sites , et siège ).
Proactif, ouvert, agile et curieux (se) , avoir le sens du service, le goût du travail en équipe, l'envie de proposer les meilleurs services à nos clients.
Horaires selon planning - Vous travaillez du lundi au dimanche avec 2 jours de congés consécutifs
Poste logé en colocation avec participation
Début de contrat : le 2 juin jusqu'à fin septembre 2025
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Techniques de désinfection des surfaces,Analyser, exploiter, structurer des données,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Contrôler l'état de propreté d'un lieu,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Développer et fidéliser la relation client,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Gérer une situation conflictuelle,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Organiser le traitement des commandes,Organiser le travail d'une équipe,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Transmettre un avis ou une remarque client au service concerné
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Techniques de désinfection des surfaces,Analyser, exploiter, structurer des données,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation,Contrôler l'état de propreté d'un lieu,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Développer et fidéliser la relation client,Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Gérer une situation conflictuelle,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Organiser le traitement des commandes,Organiser le travail d'une équipe,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Transmettre un avis ou une remarque client au service concerné
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.