Assistante BTP Dept Gennevilliers H/F

Les missions du poste

Connectt est une agence de travail temporaire et de placement qui recherche actuellement pour l'un de ses clients une Assistante BTP pour un poste basé à Gennevilliers.
Recevoir les appels des fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise et apporter des

premiers éléments de réponse ou orienter vers le bon interlocuteur

Orienter les fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise vers les interlocuteurs

adéquats

Rédiger en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou supports

administratifs nécessaires et/ou demandés (compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation,

note de service, formulaire)

Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité selon les procédures

internes de classement et d'archivage

Saisir numériquement les documents administratifs, devis et propositions d'intervention

Maîtriser les logiciels de gestion et de bureautique (traitement de texte, tableur, présentation)

Préparer les déclarations et autorisations (police d'assurances particulières) nécessaires à la mise

en oeuvre du chantier

Transférer le dossier-marché aux responsables de l'exécution avant le début du chantier

Mettre en forme le calendrier prévisionnel et le budget selon les directives de son manager

Assurer l'organisation logistique des réunions et des visites de chantier en utilisant les outils

collaboratifs (planning partagé) mis en place dans l'entreprise

Réceptionner les demandes et réclamations des clients et les diffuser aux collaborateurs concernés

Rédiger la facturation définitive en tenant compte des écarts entre les modalités prévues dans les

contrats et l'exécution du chantier
Diplôme ou certifications dans le domaine

Capacité à travailler de manière autonome et à assurer un suivi rigoureux des dossiers clients.

Vous avez au minimum 1 à 2 ans d'expérience(s)

Vous êtes quelqu'un de sérieux, motivé et compétent ; envoyez-nous votre CV !

Ref : smwgk6112o

Le profil recherché

Diplôme ou certifications dans le domaine

Capacité à travailler de manière autonome et à assurer un suivi rigoureux des dossiers clients.

Vous avez au minimum 1 à 2 ans d'expérience(s)

Vous êtes quelqu'un de sérieux, motivé et compétent ; envoyez-nous votre CV !

Ref : smwgk6112o

Lieu : Gennevilliers
Contrat : Intérim
Salaire : 16 € par heure

Les offres similaires

Postée il y a 24 heures

Architecte Système Connectivité - Solution Aéro - F/H

Gennevilliers
CDI
Thales SIX GTS France S.A.S.
Postée il y a 3 jours

STAGE - Ingénieur orchestration réseau multi-WAN - F/H

Gennevilliers
Stage
Télétravail partiel
Thales SIX GTS France S.A.S.
Postée il y a 3 jours
Accueil / Emploi / Emploi Gennevilliers / Emploi