Chargé(e) de Planning H/F CDD 6 mois (H/F)

Les missions du poste

Septeo, éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders européens de la tech, une référence dans l'édition de logiciels. Cette évolution, c'est le fruit d'un collectif. Le résultat d'un travail d'équipes déterminées, audacieuses et engagées. Des équipes qui travaillent main dans la main, dans la simplicité, la convivialité & la confiance.

Animés par des valeurs communes, chez Septeo, on est ensemble, on fait ensemble et on transforme ensemble.

Et les résultats sont là : aujourd'hui, nous sommes le 8ème plus grand éditeur de logiciels en France au classement Truffle 100 et 9ème au FW500. Notre ambition ne s'arrête pas là. Nous souhaitons devenir incontournable en Europe. Que Septeo soit sur toutes les lèvres.

Nous sommes déjà présents, derrière chaque moment de vie, grâce aux logiciels que nous développons, mis à la disposition de millions de femmes et d'hommes : un achat immobilier, un mariage, une création d'entreprise, un voyage... C'est une sacrée responsabilité finalement. C'est la nôtre. Et peut-être bientôt la vôtre.

Prêt(e) à faire partie de l'aventure ?

Nous croyons que la planification efficace est une des clés du succès. SEPTEO ADB recrute sur son site de Toulouse (31), un(e) Chargé(e) de planning H/F en CDD dans le cadre d'un remplacement pour une durée de 6 mois.

Au sein du service Onboarding, vous rejoindrez une équipe planning engagée et collaborative de 3 personnes.

Votre quotidien :

Collaborer avec les différents services pour comprendre au mieux la planification à établir,
Elaborer les plannings d'interventions, de reprise de donnée et de formations en tenant compte des ressources disponibles et des délais
Assurer le suivi des plannings et apporter des ajustements si nécessaire
Gérer la relation client en les informant du suivi et de la planification des interventions prévues
Traitement du back office
Gérer les priorités

Et si c'était vous qui veniez nous rejoindre ?

Vous avez une expérience réussie dans la gestion de la relation client et pourquoi pas de la planification. Une bonne expression écrite et orale. Compétences essentielles pour communiquer efficacement avec nos clients et les informer de manière professionnelle. Une mécanique bien aiguisée sera un atout pour garantir une planification efficace. Un esprit d'équipe qui contribuera à la dynamique du groupe. Rigueur et organisation pour garantir que chaque détail est pris en compte.

Rejoindre Septeo, c'est aussi :

Grandir et s'épanouir grâce à un parcours de formation personnalisé, des opportunités de mobilité interne et la possibilité de s'auto-former via notre plateforme Udemy
Vivre une aventure humaine, échanger et partager autour d'évènements thématisés (afterworks, sport, RSE, séminaires, etc.)
Rejoindre un collectif qui prend soin des autres et s'engage en faveur de l'égalité des chances, la diversité et l'inclusion

Un process de recrutement en 3 étapes :

Un premier échange téléphonique avec un(e) chargé(e) de recrutement pour vous présenter le poste et ses missions, en savoir plus sur vous.

Un second entretien avec un double objectif : vous présenter notre groupe et ses valeurs, mais aussi connaitre vos motivations et l'adéquation de votre projet professionnel avec le poste proposé.

Enfin un dernier entretien sera l'occasion de rencontrer votre futur(e) manager, faire un focus métier et valider l'ensemble de vos compétences.

Vous faites quoi lundi ?

Experience: 1 An(s)

Compétences: Analyse des besoins des clients,Outils de planification,Techniques de planification,Assurer la gestion administrative d'une activité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conception d'ensemble et assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Fondé en 2013 à Montpellier, Septeo est aujourd hui le premier acteur de la LegalTech et de la PropTech en France.

Nos solutions logicielles et nos services associés (relation clients, cloud, cyberdéfense), permettent chaque jour à plus de 150 000 professionnels du droit et de l immobilier, de développer et de sécuriser leurs activités.

Notre mission : libérer les métiers de leurs contraintes, grâce à des solutions technologiques et des services innovants.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Analyse des besoins des clients,Outils de planification,Techniques de planification,Assurer la gestion administrative d'une activité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conception d'ensemble et assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Bienvenue chez SEPTEO ADB

Fondé en 2013 à Montpellier, Septeo est aujourd hui le premier acteur de la LegalTech et de la PropTech en France.

Nos solutions logicielles et nos services associés (relation clients, cloud, cyberdéfense), permettent chaque jour à plus de 150 000 professionnels du droit et de l immobilier, de développer et de sécuriser leurs activités.

Notre mission : libérer les métiers de leurs contraintes, grâce à des solutions technologiques et des services innovants.

Lieu : Toulouse
Contrat : CDD
Salaire : 27 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Toulouse / Emploi