Le/la développeur(euse) de réseau intervient sur le terrain pour mettre en place des actions spécifiques de prospection et de recrutement qui garantissent le développement du réseau de conseillères de vente et l’expansion continue de l’entreprise. Le poste inclut des déplacements réguliers pour soutenir les actions sur le terrain, ainsi qu'une participation à des événements en soirée et week-end.
MISSIONS PRINCIPALES :
1. Développement du réseau de conseillères :
- Organiser et animer des événements de recrutement
- Intervenir sur les zones blanches pour développer de nouvelles dynamiques commerciales.
- Accompagner et former les équipes terrain pour dupliquer les bonnes pratiques de recrutement.
2. Développement de la clientèle :
- Organiser des actions de prospection terrain
- Former les équipes à la prospection et assurer un suivi des performances.
3. Montée en compétences et identification des talents
4. Animation et participation aux événements :
- Participer aux événements internes et externes de l’entreprise
- Préparer et animer des webinaires mensuels
5. Suivi, reporting et coordination :
- Assurer un reporting hebdomadaire des actions réalisées (recrutement, prospection, événements).
6. Porter les projets de transformation et la stratégie de l’entreprise auprès du réseau
Victoria France s’est imposée il y a plus de 10 ans comme le leader de la vente à domicile de bijoux en France. Chaque année, une nouvelle collection dévoile une sélection de près de 400 bijoux fantaisie haut de gamme de tous styles. Nos plus de 4500 Conseillères de Vente parcourent la France pour offrir un service commercial de proximité synonyme de convivialité.