Postée il y a 27 jours
Hôtel LA PIETRA *** Restaurant & Spa, recherche 2 personnes pour le poste de valet/femme de chambre pour l'entretien quotidien de ses 40 chambres et de ses parties communes.
.
Vous aurez pour mission :
- la remise en état des chambres à blanc et en recouche
- le nettoyage des salles de bain, changement des serviettes et ravitaillement des articles de toilette
- le nettoyage général des parties communes telles que les escaliers et les couloirs
- le réapprovisionnement des chambres
- le contrôle de l'état des équipements, du linge, du mobilier
Cadre de travail en bord de mer, 39h/semaine, un jour de repos hebdomadaire, travail le weekend, mutuelle, repas du midi inclus
Experience: 2 An(s)
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre,Laver des vitres,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre,Laver des vitres,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.