Postée il y a 24 heures
Rattaché au dirigeant de la structure vous intervenez dans le cadre de la mise en place d'un nouvel ERP pour l'optimisation des sujets Achat et Logistique (process et méthodes).
Votre mission :
- Reprendre en main les notions d'Achats et d'Approvisionnement
- Résoudre les problématiques actuelles pour arriver à un « zéro manquant » sur le stock de pièces (lien avec l'atelier)
- Créer un flux d'informations efficace avec le bureau d'étude pour anticiper les achats
- Initier une nouvelle façon de gérer et optimiser les niveaux de stocks pour éviter les ruptures et minimiser les couts
- Piloter un groupe de travail pour permettre d'optimiser le nouvel ERP
Toute autre idée d'amélioration de l'existant sera la bienvenue.
Votre profil ? Vous possédez une expérience confirmée en Achat/Appros et une parfaite maitrise de l'univers informatique (ERP notamment). L'univers international du client nécessitera un niveau d'Anglais courant. Vous cherchez :
Un projet 360 dans un univers PMELa possibilité d'initier une transformation de toute la gestion des flux achats, appros et des stocksSouhaitez travailler dans un univers positif, stimulant et en lien avec une direction à l'écoute
Le poste : Contrat CDD de minimum 3 mois.Télétravail possible.Rémunération selon profil.
Winsearch, cabinet de recrutement et d'accompagnement RH recherche pour l'un de ses clients, un Chef de projets Achats et Supply Chain H/F
Notre client est une PME industrielle évoluant dans le domaine de la mécatronique (moins de 100 collaborateurs) basée près de Seclin (59).