PHIL-RH VIENNE
Postée il y a 5 jours
Notre client industrie de nicje, recherche son(a) nouveau(lle) collaborateur(rice)
Missions :Rattaché(e) à la responsable de site et à la gestionnaire ADV, vos missions seront les suivantes :
Assister la gestionnaire administration des ventes (ADV) dans la gestion quotidienne.
Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai…).
Assurer l’accueil téléphonique et fournir des informations techniques sur les produits et services de l’entreprise.
Profil recherché :
Expérience dans la gestion d’un standard téléphonique.
Idéalement titulaire d’un BTS en gestion PME/PMI ou équivalent.
Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel).
Excellentes qualités relationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Autonomie, rigueur, minutie, dynamisme et bon esprit d’analyse sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste.
Conditions de travail :
Poste basé à sur le secteur Viennois.
Contrat en CDI à temps plein (35 h).
Rémunération : entre 1800 et 1900 € brut / mois selon expérience.
Horaires : 09h00 - 17h30, avec une pause déjeuner de 45 minutes à 1 heure.
Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, merci de nous faire parvenir vos candidatures dans les plus brefs délais.
Vous souhaitez postuler à cette offre, rien de plus simple, adressez nous votre candidature en ligne.
Vous pouvez également vous présenter à l’agence avec votre CV au 18 Boulevard Asiaticus, 38200 VIENNE du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières. L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
Notre mission, c'est Vous !
Nos agences ont à cœur de vous connaître pour vous proposer des missions ou des emplois pérennes, répondant à vos aspirations et à vos compétences.
ADVANCE EMPLOI VIENNE recrute un(e) assistant(e) ADV pour l'un de ses clients.