Offre introuvable

Assistant ADV H/F

Aquila RH
Postée il y a 9 jours

Les missions du poste

En tant que ASSISTANT ADV en Intérim, vous jouerez un rôle essentiel dans le support administratif et commercial de l'activité ADV. Vous serez responsable de la gestion des commandes clients, du suivi des livraisons, de la coordination avec les différents services internes et externes, et de la satisfaction des clients.

Vos missions
- Gestion des commandes et des livraisons
- Suivi des paiements et des litiges clients
- Collaboration avec les équipes commerciales et logistiques
- Garantir la satisfaction client en répondant à leurs demandes et en assurant un service de qualité

Pré-requis
- Expérience en tant qu'ASSISTANT ADV
- Maîtrise des outils informatiques de gestion commerciale
- Sens du service client et aisance relationnelle

Chez Aquila RH, nous offrons des avantages exclusifs pour accompagner nos intérimaires :
- Acomptes versés 2 fois par semaine, les mardis et jeudis
- 10% d'indemnité de fin de mission et 10% d'indemnité congés payés
- Avances de trésorerie jusqu'à 100% de vos Indemnités de Fin de Mission et Indémnités de Congés Payés
- Epargne rémunérée à 5% par an en 2024
- Prime de fidélité pouvant atteindre 200€ en janvier 2025
- Accès à notre partenaire Couleur CE dès la 1ère heure de mission pour profiter de réductions exclusives
- Mutuelle d'entreprise et accès au FASTT pour des avantages divers

Notre engagement pour la diversité et l'inclusion se reflète dans notre processus de recrutement. Nous accueillons les candidatures des personnes de tout genre, âge, ethnie, nationalité, religion, orientation sexuelle et handicap.

Profil recherché

Nous recherchons un candidat dynamique et organisé, doté d'un excellent sens du relationnel et d'une grande réactivité. Vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine de l'ASSISTANT ADV et maîtrisez les outils informatiques de gestion commerciale.

Informations complémentaires

Type de contrat : Intérim

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 12 € - 15 € par heure

Lieu : Montargis
Contrat : Intérim
Salaire : 15 € par heure
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Montargis / Emploi Assistant administration des ventes