Postée il y a 11 heures
Le secteur de l'intérim n'a plus de secret pour vous et vous cherchez un poste qui va vous animer ?
La suite devrait vous intéresser !
Ce n'est pas tous les jours qu'une opportunité comme celle-ci se présente : je vous propose d'être ambassadeur ou ambassadrice de notre concept "Temporis" !
Votre objectif : le développer, l'animer, et accompagner nos franchisés et leurs équipes dans cette montée en compétence.
Avec plus de 200 agences de travail temporaire en France, nous souhaitons renforcer notre équipe d'animateurs/coachs pour accompagner nos franchisés et leurs équipes au quotidien !
Toujours partant.e ? Alors voici vos missions :
- Vous faites le lien entre les agences et la tête de réseau : diffuser les éléments du concept, partager des bonnes pratiques, animer et participer aux évènements commerciaux du réseau.
- Vous coachez les franchisés dans leur progression en proposant des plans d'action sur la base d'indicateurs, de rapports d'audits.
- Vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services du franchiseur afin de développer de nouveaux projets afin de faire évoluer notre concept
- Vous êtes moteur dans le déploiement de ces projets, que vous soutenez grâce à votre connaissance du métier, à votre sens de la communication et votre enthousiasme
- Vous transmettez votre savoir-faire pour accompagner les franchisés et leurs équipes dans leur montée en compétences, tant par vos visites en agence que par l'animation de formations
Pour réaliser toutes ces tâches, vous vous déplacerez régulièrement dans nos agences existantes et à venir au sein de votre périmètre géographique (à affiner selon profil) : Nord-Pas-de Calais, Normandie, Bretagne, IDF.
La tête de réseau, Valoris Développement, étant basée au Nord de Toulouse, des déplacements réguliers dans notre belle région occitane sont à prévoir.
Quel est le profil idéal pour réussir à ce poste ?
On ne cherche pas un diplôme pour ce poste, mais plutôt une personnalité alliée à une expérience.
On cherche une personne qui sait prendre de la hauteur, qui a des idées, qui sait piloter des projets, qui est capable de fédérer et qui sait faire preuve d'intelligence relationnelle et situationnelle.
Comme l'autonomie fait partie de nos valeurs, on a besoin d'une personne pragmatique et qui est force de proposition.
Une expérience réussie dans le secteur du travail temporaire et/ou en cabinet de recrutement est incontournable !
Vous bénéficiez d'un parcours de formation personnalisé sur plusieurs mois : formation théorique et pratique, accompagnement par un tuteur, immersion en agence, temps d'échange organisé avec tous les services du franchiseur, formation de formateur.
Côté rémunération, la fourchette annuelle se situe entre 37K€ et 40K€ Brut, selon votre expérience, ce à quoi s'ajoute notre package :
- Une de fonction
- Une prime intéressement versée au mois de mai
- Une prime vacances versée au mois de juin
- Des tickets restaurants (10€ dont 60% est pris en charge par l'employeur)
- Une mutuelle (prise en charge à 66% par l'employeur)
- Une prévoyance (prise en charge intégralement par l'employeur)
- Une retraite supplémentaire (prise en charge intégralement par l'employeur)
- Un CE accessible à tout moment sur internet
- Mais surtout une équipe bienveillante, professionnelle et drôle !
Si vous vous reconnaissez dans le profil et que les missions vous intéressent, envoyez moi votre candidature !
Je m'appelle Mathilde, et j'ai hâte de vous rencontrer.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion