LES DUNES
Postée il y a 8 jours
Manager une équipe composée de 6 Employés
Piloter l'activité
Former accompagner le personnel
Développer l'activité et le chiffre d'affaire
Être créatif
Experience: 3 An(s)
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Gérer les ressources humaines,Maintenir une ambiance agréable et accueillante,Recruter et intégrer les nouveaux arrivants
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Gérer les ressources humaines,Maintenir une ambiance agréable et accueillante,Recruter et intégrer les nouveaux arrivants
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.