Votre mission
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client,, en CDI un Acheteur à Reims H/F.
En tant qu'Acheteur(se), vous serez responsable des missions suivantes :
- Analyser les besoins des différents départements et établir des spécifications d'achat.
- Effectuer des recherches de fournisseurs et évaluer les offres reçues.
- Négocier les conditions d'achat afin d'obtenir les meilleures conditions de prix, de qualité et de délai.
- Passer les commandes et suivre leur exécution.
- Évaluer la performance des fournisseurs et mettre en place des actions d'optimisation.
- Collaborer étroitement avec les équipes internes pour assurer une gestion efficace des achats.
Votre profil
Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant :
- Un diplôme en achats, logistique, commerce ou un domaine similaire (Bac +5).
- Une expérience significative en tant qu'acheteur(euse)
- De solides compétences en négociation et en gestion des fournisseurs.
- Une bonne connaissance des outils de gestion des achats et des logiciels de calcul de coûts.
- Un sens de l'organisation, de l'autonomie et un excellent relationnel.
A propos de nous
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.