Technicien en Alarme et vidéosurveillance H/F

Acass
Postée il y a 50 jours

Les missions du poste

Acass recrute des profils de techniciens à cadres techniques dans les domaines suivants : construction & travaux ; industrie & production ; informatique & technologie du digital. Acteur majeur en ressources humaines depuis 2005, ACASS vous propose une offre diversifiée en recrutement CDI et CDD, travail temporaire, assistance technique et un accompagnement en ressources humaines. Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité. ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagent des valeurs d'engagement, d'éthique et de réussite. Vous apprécierez le professionnalisme, la disponibilité et la réactivité de nos consultants et de nos chargés de recrutement sur le terrain. Alors n'hésitez pas et déposer votre candidature !

Description du poste et Missions


Acass, agence de recrutement, recherche pour son client un Technicien en Alarme et vidéosurveillance (H/F) dans le cadre d'un recrutement en CDI et mobile sur le département de la Loire-Atlantique et limitrophes.
 

> Vous réaliserez la maintenance préventive et curative de systèmes anti-intrusion, vidéo surveillance et contrôle d'accès
> Vous serez amené à travailler auprès de nos différents clients : Banques, commerces, sites publics, grandes enseignes, entreprises
> Vous jouerez un rôle de conseil auprès du client en lui apportant les meilleures solutions adaptées à ses risques.
 

Entre-autres vous devrez :
• Assurer les installations et le paramétrage des systèmes de sécurité électronique,
• Réaliser la maintenance préventive et curative des installations existantes, détecter et identifier les dysfonctionnements,
• Former le personnel client à la conduite des systèmes,
• Informer votre référent de toute évolution technique ou commerciale du chantier,
• Reporter votre activité en renseignant les supports de suivi d'intervention.

→ Vous aurez accès par le biais de formation à des technologies de pointes comme la vidéo thermique ou l'intelligence artificielle et ce sur un panel de clients variés.
 

Votre profil :

- Profil de formation Bac Professionnel à BTS électronique ou domotique
- Une 1ère expérience professionnelle dans ce domaine est obligatoire
- Connaissance de plusieurs produits en intrusion (Aritech & Honeywell par exemple)
 

Salaire et Avantages: Entre 2300 et 2500€ brut/mois selon expérience et niveau de diplôme + panier repas + véhicule de service et tous les frais pris en charge, +prime technique & d'habillage. Contrat de 35h/semaine



Profil recherché


- Profil de formation Bac Professionnel à BTS électronique ou domotique
- Une 1ère expérience professionnelle dans ce domaine est obligatoire
- Connaissance de plusieurs produits en intrusion (Aritech & Honeywell par exemple)



Informations utiles


Salaire et avantages: Entre 2300 et 2500€ brut/mois selon expérience et niveau de diplôme + panier repas + véhicule de service et tous les frais pris en charge, +prime technique & d'habillage. Contrat de 35h/semaine

Lieu : Nantes
Contrat : CDI
Salaire estimé : 23 400 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Nantes / Emploi Technicien en alarmes et incendie