Postée il y a 10 heures
Vos Missions :
- Gérer les appels téléphoniques et les courriers électroniques
- Accueillir les clients et les visiteurs du cabinet
- Rédiger et mettre en forme divers documents juridiques : courriers, contrats, trames des actes, etc.
- Assurer le suivi et la gestion des dossiers clients
- Planifier et organiser les rendez-vous, réunions et déplacements des avocats
- Gérer les bases de données et les archives du cabinet
- Travailler en étroite collaboration avec les autres membres du cabinet
- Facturation et relance
- Procédures de taxes
Profil :
- Maîtrise des outils informatiques Pack Office
- Connaissance des procédures et terminologies juridiques
- Excellentes capacités rédactionnelles et orthographiques
- Sens de l'organisation et de la rigueur
- Discrétion, confidentialité et sens du service
Experience: 1 An(s) - secrétariat juridique
Compétences: Gestion administrative,Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint),Termes et procédures juridiques,Normes rédactionnelles,Règles d'orthographe et de grammaire,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, renseigner un public,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Assurer le suivi des dossiers clients,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Experience: 1 An(s) - secrétariat juridique
Compétences: Gestion administrative,Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint),Termes et procédures juridiques,Normes rédactionnelles,Règles d'orthographe et de grammaire,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Accueillir, orienter, renseigner un public,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Assurer le suivi des dossiers clients,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques