Agent / Agente d'accueil - Accueil Cabanis (H/F)

Les missions du poste

Organisation du travail : Variable avec 1 week-end sur 5 travaillé. Travail en équipe. Horaires décalés, week-ends et jours fériés
Horaires : 08h/15h30 12h30/20h00 08h00/20h00 selon roulement

DESCRIPTION DE LA DIRECTION
Direction des opérations achats et logistiques et développement durable

DESCRIPTION DU POSTE
Accueil physique et/ou accueil téléphonique, repos et horaires variables selon un roulement défini.

MISSIONS
- Transmission des appels externes et internes, mise à jour régulière des documents de travail.
- Application des protocoles définis.
- Recevoir, renseigner et orienter les usagers vers l'interlocuteur ou le service recherché.
- Information et distribution de supports aux visiteurs (plan d'accès.)
- Consignation des transmissions sur un registre de suivi

PROFIL
CAP, BEP dans une filière administrative ou en lien avec l'activité d'accueils physique et téléphonique.
Expérience sur un poste équivalent serait un plus

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités hospitalières

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le Groupe Hospitalier Universitaire Paris psychiatrie & neurosciences est né le 1er janvier 2019 des rapprochements des hôpitaux Sainte-Anne, Maison Blanche et Perray-Vaucluse. Leader dans le soin, l'enseignement et la recherche portant sur les maladies mentales et le système nerveux, le GHU Paris emploie 5600 hospitaliers répartis dans 100 sites parisiens, ainsi que des unités à dimension médico-sociale dans le 91 et le 93.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités hospitalières

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Bienvenue chez CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE

Le Groupe Hospitalier Universitaire Paris psychiatrie & neurosciences est né le 1er janvier 2019 des rapprochements des hôpitaux Sainte-Anne, Maison Blanche et Perray-Vaucluse. Leader dans le soin, l'enseignement et la recherche portant sur les maladies mentales et le système nerveux, le GHU Paris emploie 5600 hospitaliers répartis dans 100 sites parisiens, ainsi que des unités à dimension médico-sociale dans le 91 et le 93.

Lieu : Paris 14ème
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Paris 14ème / Emploi Agent d'accueil