ONLYLYON Invest
Postée il y a 24 heures
L'équipe RH ONLYLYON Invest accompagne ACORN Monte Escaliers dans le cadre son développement en région lyonnaise !
À propos d'Acorn Monte Escaliers :
Acorn Stairlifts, leader mondial des monte-escaliers, transforme la mobilité au quotidien depuis 1992. Fondée en Angleterre, l'entreprise fabrique et propose des solutions innovantes et de haute qualité, présentes dans plus de 80 pays. Avec un chiffre d'affaires de près de 355 millions d'Euros et une équipe de plus de 1 500 collaborateurs à travers le monde, Acorn est en pleine croissance.
Pour accompagner le développement de son marché en France, Acorn recherche un(e) conseiller(ère) commercial(e) pour rejoindre une nouvelle équipe commerciale composée de 5 personnes dans son bureau basé à Saint-Quentin-Fallavier.
Rejoignez une aventure internationale au service de l'autonomie et de l'innovation !
Pour plus d'informations : https://acornmonteescaliers.fr/
Descriptif de poste :
En tant que Conseiller(ère) Commercial(e) spécialisé(e) en Solutions d'Accessibilité - Monte-escaliers et Adaptation de l'Habitat, vous allierez vente, relation client et engagement dans le domaine du care, en contribuant à redonner autonomie et mobilité aux personnes grâce à des solutions subventionnées.
Missions :
- Gérer les demandes entrantes (appels et e-mails) - aucun démarchage à prévoir
- Identifier les besoins des clients et proposer les solutions et produits les mieux adaptés à leurs attentes et budgets
- Collaborer étroitement avec les équipes terrain pour planifier des rendez-vous qualifiés et suivre l'avancement des ventes
- Assurer une veille concurrentielle active et partager régulièrement les informations pertinentes avec l'équipe
- Reporter vos activités et résultats de manière rigoureuse
- Faire preuve de curiosité et d'initiative pour dynamiser les ventes et identifier de nouvelles opportunités client
Rejoignez une équipe dédiée à l'adaptation de l'habitat, où votre engagement aura un impact direct sur la qualité de vie des clients !
Profil recherché :
- Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du contact et vos excellentes compétences relationnelles, qui vous permettent de comprendre rapidement les besoins des clients
- Proactif(ve) et organisé(e), vous savez travailler avec des objectifs de vente tout en gardant une attitude positive et enthousiaste
- Doté(e) d'un esprit d'équipe, vous prenez des initiatives et faites preuve de rigueur dans la gestion de vos activités
- Motivé(e) par les défis, vous combinez une communication fluide avec une capacité à identifier efficacement les processus de décision
Conditions et localisation :
- Type de contrat : CDI (création de poste)
- Date de prise de poste : à partir de février 2025
- Lieu de travail : Saint-Quentin-Fallavier (sur site)
- Temps de travail : 35h/semaine
- Rémunération : 27 500€ brut par an sur 12 mois, avec des primes pouvant atteindre 10 000€ par an
- Formation et développement : Un programme de formation complet pour vous accompagner dans la maîtrise des produits et processus et de réelles perspectives de développement professionnel.
Processus de recrutement :
Après votre candidature, voici les étapes à prévoir :
- Un 1er échange téléphonique d'une trentaine de minutes avec Pierrick ANCEL, Directeur Commercial
- Un entretien de 45 min dans les bureaux d'ACORN à Saint-Quentin-Fallavier à nouveau avec Pierrick ANCEL, Directeur Commercial