Les missions du poste

Nous recherchons un Customer Support Representative H/F/N pour notre département Customer Services qui apporte conseil, écoute et solutions à nos clients, et ainsi assurer un service répondant à nos exigences de qualité.

Nos équipes service client sont réparties en six périmètres : cloud, web, télécom, keepbiz et projets transversaux.

Au sein de votre équipe #OneTeam
-

Vous contribuez à l’image de marque d’OVHcloud en délivrant un service de haute qualité
-

Vous prenez part aux temps forts de la vie de l’équipe
-

Vous partagez vos connaissances et vos bonnes pratiques avec vos collègues
-

Vous vous formez en continu aux nouveaux produits, outils et technologies

Vos principales responsabilités
-

Vous assistez les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits OVHcloud
-

Vous délivrez une haute qualité de service pour garantir l'expérience client
-

Vous assurez le suivi de la demande client jusqu’à sa complète résolution et respectez les engagements pris dans les délais impartis
-

Vous interagissez avec les différents services afin de garantir le bon traitement de la demande client

Votre futur impact

Et dans 6 mois
-

Vous aurez suivi votre formation initiale aux produits OVHcloud et aux outils internes
-

Vous serez autonome pour répondre aux demandes des clients

Dans 1 an
-

Vous serez devenu.e senior sur votre fonction
-

Vous aurez acquis de nouvelles responsabilités

***

Le profil recherché

Compétences requises-

Vous avez une première expérience réussie en relation client
-

Vous vous démarquez grâce à votre aisance relationnelle et un bon niveau rédactionnel
-

Vous avez une appétence pour les technologies du Web (CMS, Exchange, PHP, SSL, DNS, …) et cloud
-

Vous êtes polyvalent.e et possédez un grand sens de l’organisation
-

Avec un grand sens du service, vous souhaitez avoir un impact positif sur vos contacts internes et externes
-

La pédagogie et l'écoute font partie de vos forces
-

Vous êtes autonome et capable de travailler dans un environnement en évolution rapide

C’est un +
-

Vous maîtrisez le français ( >C1 ) et l’anglais à l’écrit et à l’oral (A2/B1)
-

Vous connaissez un CSM (Service Now)
-

Vous avez déjà utilisé des produits OVHcloud

Chargé de service clients H/F/N H/F/N

Nous recherchons un Customer Support Representative H/F/N pour notre département Customer Services qui apporte conseil, écoute et solutions à nos clients, et ainsi assurer un service répondant à nos exigences de qualité.

Nos équipes service client sont réparties en six périmètres : cloud, web, télécom, keepbiz et projets transversaux.

Lieu : Brest
Contrat : CDI

Les offres similaires

LOGISTICIEN(NE) H/F

Brest
CDD
FOURE LAGADEC BREST
Postée il y a 5 heures

Electricien industriel (H/F)

Brest
Intérim
MANPOWER FRANCE
Postée il y a 23 heures

CORDISTE URBAIN H/F

Brest
Intérim
ADEQUAT INTERIM SARDAGNE
Postée il y a 24 heures
Accueil / Emploi / Emploi Brest / Emploi