En tant qu'ASSISTANT ADMINITRATIF H/F au sein d'une entreprise spécialisée dans le domaine du transport, vous serez amené(e) à :
Planifier les commandes clients,
Lancer des commandes
Contrôler la réception des commandes,
Gérer les stocks et les approvisionnements
Accueillir les chauffeurs
Travailler sur 2 supports informatiques REFLEX et TMS ( formation en interne pour l’utilisation )
Vous disposez idéalement d'une première expérience réussie dans le domaine du transport ou de la logistique
Vous aimez travailler en équipe
Vous êtes organisé, rigoureux et doté d'un sens commerciale
Horaires d'équipe 3x8 : 5h/13 – 10h/18h – 13h/21h
Rémunération et avantages :
Rémunération selon profil
10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d’intégration rapide, de formation et d’évolution,
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d’une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Le parrainage (Conditions en agence) : Gain de chèques cadeaux !
N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature !
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
L'agence R.A.S INTERIM D'Obernai recherche pour un de ses clients un ASSISTANT LOGISTIQUE H/F.
Le poste est en contrat intérim basé dans le secteur d'Obernai.