LES AMARYLLIS
Postée il y a 3 jours
Notre EHPAD, médicalisé et familial, accueille les résidents dans un cadre agréable, confortable et chaleureux tout en bénéficiant d'une surveillance médicale adaptée à chacun. L'établissement est composé de 82 chambres réparties sur 3 niveaux dont : 2 chambres « couples » et un espace protégé de 19 places.
Vous serez en charge de :
- Donner les soins et de participer aux activités de la résidence conformément aux directives de la direction et aux prescriptions médicales
- Avertir immédiatement la direction et le médecin traitant de tout incident
- Assurer la transmission écrite d'information sur les résidents (Création et mise à jour permanente du dossier médical et administratif du résident)
- Coordination des soins avec les intervenants extérieurs
- Assurer les relations avec la famille des résidents
- Aider les résidents dans les gestes de la vie quotidienne
- Suivi des dossiers avec les organismes de tutelle.
Poste de journée.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.