Conseiller - Conseillere Clientele Retraite Complementaire H/F

AG2R LA MONDIALE
Postée il y a 59 jours

Les missions du poste

Au sein de l'agence conseil retraite de Mont de Marsan, vous assurez l'accueil multicanal (physique, téléphonique, traitement des dossiers dématérialisés) des actifs et des futurs retraité(e)s.
Assurer l'accueil des futurs retraité(e)s pour les orienter et les aider à la constitution de leur dossier :
- Vous leur apportez un conseil adapté pour constituer leur dossier de retraite complémentaire (Agirc, Arrco, Ircantec et régimes de base), après avoir analysé leur demande.
- Vous les informez sur leurs droits et vous vous assurez de l'exhaustivité des informations requises et des pièces justificatives. Vous instruisez et suivez les dossiers
(relances individuelles, transfert aux services concernés).
- Vous participez à la gestion logistique, administrative et informatique des opérations liées aux missions de l'agence (mise à jour et relance des dossiers, envoi de courriers, réception des appels).
- En relation étroite avec la plate forme téléphonique, vous traitez les contacts.
Vos compétences et atouts
De formation supérieure Bac +2, vous souhaitez valoriser une première expérience en gestion et relation clients.
Vous avez une réelle appétence pour la relation et l'accompagnement client.
Vous savez appliquer méthodiquement des procédures explicites et gérer vos priorités.
Une connaissance des régimes, de la réglementation et de l'environnement global de la retraite serait un plus.
Vos qualités relationnelles, votre sens du service client, votre dynamisme, votre rigueur et votre organisation sont vos atouts pour ce poste.
Vous aimez le travail en équipe, avec le sens du travail collaboratif et maîtrisez les outils bureautiques.
Le permis B et véhicule sont requis pour ce poste.

Le profil recherché

Vos compétences et atouts
De formation supérieure Bac +2, vous souhaitez valoriser une première expérience en gestion et relation clients.
Vous avez une réelle appétence pour la relation et l'accompagnement client.
Vous savez appliquer méthodiquement des procédures explicites et gérer vos priorités.
Une connaissance des régimes, de la réglementation et de l'environnement global de la retraite serait un plus.
Vos qualités relationnelles, votre sens du service client, votre dynamisme, votre rigueur et votre organisation sont vos atouts pour ce poste.
Vous aimez le travail en équipe, avec le sens du travail collaboratif et maîtrisez les outils bureautiques.
Le permis B et véhicule sont requis pour ce poste.

Lieu : Landes
Contrat : CDI
Salaire estimé : 40 300 € par an

Les offres similaires

Employe Commercial Textile H/F

Capbreton
CDI
E.Leclerc
Postée il y a 24 heures

Conseiller Clientèle Banque H/F

Biscarrosse
Intérim
Manpower
Postée il y a 24 heures

Négociateur immobilier indépendant H/F

Tarnos
Indépendant
Proprietes-privees.com
Postée il y a 24 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Landes / Emploi Conseiller clientèle