Les missions du poste
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d’emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats.
En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quotidien sa position d’acteur majeur de l’emploi.
Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.
Randstad accompagne chaque année en France 35 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement.
Partout en France, les agences Randstad spécialisées dans les métiers de la conduite sur route et de la logistique, proposent de nombreux postes en intérim, CDD et CDI.
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Vous souhaitez intégrer une entreprise récompensée de deux prix au CES début 2024 et membre pour la deuxième année
de la FrenchTech, et qui à l'ambition de devenir le leader dans le domaine des micro-batteries tout solide.
Nous recherchons pour notre client Un Gestionnaire de Flux Logistique (F/H).
Ce poste est basé à DARDILLY (69570) et est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission
salaire 2500 euros Brut/mois
Rattaché à l'équipe supply chain, vous aurez pour missions :
- Renseigner les prévisions de consommations à partir des éléments fournis par le plan industriel et commercial.
- Analyser les résultats des calculs de besoins afin d'établir un plan d'approvisionnement.
- Gérer les approvisionnements : passer les commandes, suivre les délais, réceptionner les marchandises.
- Planifier : établir les plannings hebdomadaires de chaque atelier, générer et suivre les ordres de fabrication.
- Gérer les stocks de matières premières et de produits, et organiser les inventaires.
- Organiser les expéditions des produits.
- Consolider les différentes données liées à la gestion des stocks pour minimiser les ruptures ou les excédents.
- Garantir les processus de gestion des flux logistiques entrants et sortants, ainsi que le respect des délais.
- tudier les plans d'approvisionnement et identifier les points d'amélioration.
- Analyser les retards et dépassements de délais et proposer des actions correctives.
- changer régulièrement avec les autres départements.
- tre l'interface privilégiée entre les collaborateurs externes et internes pour toute demande relative à la supply chain.
- Coordonner les aspects administratifs liés à la supply chain.
Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation en logistique ou supply chain et vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous maîtrisez l'utilisation d'un ERP et possédez une connaissance des outils de planification et d'un ERP.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome, avec une aptitude à travailler dans un environnement dynamique.
Vous aimez travailler en équipe et vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine expansion.
Vous vous reconnaissez dans cette offre, contactez Nadine, Consultante en recrutement.
Contrat : intérim (2025-03-21 au 2025-09-21)
Diplôme demandé : BAC+2
Expérience souhaitée de 2 année(s)
Salaire Mensuel : 2300 euros