Assistant Administratif et Commercial (H/F)

Les missions du poste

- Développement commercial

- Prospection téléphonique

- Gestion administrative

- Suivi des ressources humaines

- Logistique administrative et comptable

- Développement commercial :
\- Assurer l'ensemble de la relation commerciale (accueil, correspondances, contrôles, suivi devis, relances)
\- Utiliser le CRM ATTILA dans tous le processus de la gestion de la relation clients et des équipes de l'agence
\- Fidéliser la clientèle en instaurant une vraie relation de confiance
\- Récupérer les éléments de satisfaction client suite aux réalisations chantiers
\- Gestion de la relation clients/fournisseurs

- Prospection téléphonique
\- Prospection de la clientèle potentielle à travers le phoning et la remise de plaquettes commerciales
\- Prise de Rendez-vous pour présenter les services et les activités de l'agence (appel sortants)
\- Prise de rendez-vous via le fichier clients existant
\- Définition de la stratégie de conquête clients en collaboration avec le Responsable d'Agence
\- Mettre à jour la base clients
\- Organiser les différents rendez-vous obtenus, en collaboration avec les commerciaux

- Gestion administrative
\- Réception et filtrage des appels téléphoniques entrants
\- Traitement des courriers et des courriels
\- Traitement et relance des factures
\- Commandes de fournitures
\- Constituer, mettre à jour et archiver les dossiers administratifs de chantier
\- Diffuser les rapports et les compte-rendus
\- Suivre et organiser les agendas
\- Organiser les déplacements professionnels des commerciaux et techniciens
\- Organiser les réunions en interne ou en externe et préparer les documents administratifs
\- Veiller à la transmission régulière des informations et contrôler leur cohérence et fiabilité en s'assurant de
leur confidentialité

- Suivi des Ressources Humaines
\- Effectuer le relevé d'heures
\- Gestion des dossiers RH (formalités administratives)
\- Être en charge de l'intégration des nouveaux salariés
\- Gestion des congés
\- Gestion des plannings
\- Saisie des variables des heures

- Logistique administrative et comptable
\- Saisie des banques
\- Lettrage banque
\- Suivi des impayés clients
\- Facturation clients

Lieu : Mérignies
Contrat : CDI
Salaire : 25 000 € par an
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