Offre introuvable
H2C Carrières porte un regard différent sur les pôles d'expertise RH. En effet, au sein du cabinet, nous avons conscience des liens de connexion entre chaque domaine :
- Le recrutement,
- La formation,
- Le conseil RH
- L'évaluation de potentiels
- Le coaching de carrière
Ces prestations ne sont pas cloisonnées et peuvent interagir ensemble pour un même client ou un même talent. Notre volonté est d'accompagner les femmes et les hommes à chaque étape de leur évolution professionnelle : l'orientation au lycée et post-bac, le premier emploi, la mobilité interne, le bilan de carrière, l'outplacement, la reconversion, la fin de carrière.
Vous aimez les défis et cherchez un poste polyvalent qui vous permettra de toucher à tout ?
- Êtes-vous prêt(e) à accompagner la gestion opérationnelle d'une entreprise dynamique ?
Cette opportunité est certainement faite pour vous !
Assistant en gestion opérationnelle F/H
- Lieu : DEAUVILLE (14)
- CDD 3 à 6 mois (35h)
- Rémunération : 25k à 28k brut annuel
Vos missions ?
En tant qu'Assistant(e) en Gestion Opérationnelle, vous serez le véritable bras droit du dirigeant. Votre mission ? Optimiser l'organisation et le fonctionnement de l'entreprise grâce à vos compétences en gestion commerciale, comptabilité, administration et ressources humaines.
Vos responsabilités principales incluent :
- Gestion commerciale et comptable
- Rédiger les devis et établir les factures clients/fournisseurs.
- Préparer les paiements, suivre les règlements et gérer les impayés (relances incluses).
- Effectuer les enregistrements comptables et concevoir des tableaux de bord pour le suivi des indicateurs.
- Gérer les notes de frais et les budgets alloués.
- Support administratif
- Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques.
- Préparer les réunions et supports, organiser les déplacements, et gérer les stocks/commandes.
- Mettre à jour la documentation professionnelle et effectuer l'archivage des documents.
- Collecter les variables de paie et suivre les dossiers du personnel.
- Rédiger et diffuser des annonces, suivre les contrats Freelance, et gérer le DUERP.
- Préparer les dossiers de formation, gérer les relations avec l'OPCO, et optimiser le budget formation.
Pour quelle entreprise ?
GALORAMA, nouveau média hippique qui apporte un regard à 360° sur le monde des courses recherche pour sa structure une Assistante en Gestion opérationnelle pour une durée de 3 mois.
Profil recherché ?
Vous disposez d'un Bac +2/3 en gestion PME/PMI et avez une première expérience réussie dans un poste similaire.
- Maîtrise des outils bureautiques (Office 365) et d'un logiciel commercial (idéalement Sellsy).
- Connaissances en comptabilité, gestion commerciale, droit social, et RH.
- Excellentes capacités rédactionnelles.
- Discrétion, adaptabilité et organisation.
- Autonomie, excellent relationnel et force de proposition.
- Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais dans un poste polyvalent.
Les éléments de la rémunération ?
- 25 à 28 K€ brut annuel (selon profil)
- CDD 3 mois - Temps plein (35h)
Vous vous projetez dans les missions proposées dans cette offre ? Vous vous reconnaissez dans le profil, et vous pensez pouvoir correspondre ? Envoyez-nous votre CV, nous avons hâte de vous découvrir !
Vous pensez à quelqu'un pour cette opportunité ? Partagez-lui cette offre !
Qui sommes-nous ?
- H2C Carrières est un cabinet de recrutement et de conseil RH spécialiste du bassin de l'emploi Normand.
- Notre ADN : L'épanouissement personnel, au service de la performance collectif.
- Découvrez-nous davantage en cliquant ici : https://www.h2c-carrieres.fr/h2c-carrieres-3/ (Page entreprise).
- Abonnez-vous en suivant notre actualité ici : https://lnkd.in/e7tufZYh (Page LinkedIn).
La suite du processus ?
- Votre profil correspond au besoin : Elsa HOULEY notre responsable recrutement vous contactera pour un premier échange téléphonique.
- L'échange est positif ? : Nous vous proposerons un premier entretien physique au sein de notre cabinet.
- Toujours positif ? : Vous rencontrerez notre client pour un entretien physique. (1 à 2 entretiens peuvent être à prévoir selon l'organisation du client).
- Dans les 3 jours qui suivent, Elsa HOULEY vous fera le retour final de votre candidature.
Profil recherché ?
Vous disposez d'un Bac +2/3 en gestion PME/PMI et avez une première expérience réussie dans un poste similaire.
- Maîtrise des outils bureautiques (Office 365) et d'un logiciel commercial (idéalement Sellsy).
- Connaissances en comptabilité, gestion commerciale, droit social, et RH.
- Excellentes capacités rédactionnelles.
- Discrétion, adaptabilité et organisation.
- Autonomie, excellent relationnel et force de proposition.
- Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais dans un poste polyvalent.
Les éléments de la rémunération ?
- 25 à 28 K€ brut annuel (selon profil)
- CDD 3 mois - Temps plein (35h)
Vous vous projetez dans les missions proposées dans cette offre ? Vous vous reconnaissez dans le profil, et vous pensez pouvoir correspondre ? Envoyez-nous votre CV, nous avons hâte de vous découvrir !
Vous pensez à quelqu'un pour cette opportunité ? Partagez-lui cette offre !
Qui sommes-nous ?
- H2C Carrières est un cabinet de recrutement et de conseil RH spécialiste du bassin de l'emploi Normand.
- Notre ADN : L'épanouissement personnel, au service de la performance collectif.
- Découvrez-nous davantage en cliquant ici : https://www.h2c-carrieres.fr/h2c-carrieres-3/ (Page entreprise).
- Abonnez-vous en suivant notre actualité ici : https://lnkd.in/e7tufZYh (Page LinkedIn).
La suite du processus ?
- Votre profil correspond au besoin : Elsa HOULEY notre responsable recrutement vous contactera pour un premier échange téléphonique.
- L'échange est positif ? : Nous vous proposerons un premier entretien physique au sein de notre cabinet.
- Toujours positif ? : Vous rencontrerez notre client pour un entretien physique. (1 à 2 entretiens peuvent être à prévoir selon l'organisation du client).
- Dans les 3 jours qui suivent, Elsa HOULEY vous fera le retour final de votre candidature.