ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) BILINGUE RUSSE (H/F)

Les missions du poste

Notre Client, entreprise spécialisée dans l'achat et vente de gros véhicules, recherche un(e) : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) BILINGUE RUSSE (IMPORT/EXPORT) H/F.

Missions principales du poste :
- Assurer la gestion du transport et de la logistique des expéditions internationales,
- Gérer les documents administratifs liés aux exportations (factures, certificats d'origine, douanes, carte grise, etc.),
- Assurer la gestion et suivi des commandes/facturation,
- Participer à la gestion de la chaîne logistique et aux achats nécessaires pour l'exportation.

Compétences requises pour le poste :
- Gestion administrative/commerciale,
- Langue exigée : russe (parlé et écrit),
- Maîtrise de l'anglais est appréciée (facultatif),
- Une expérience dans l'import-export et/ou le négoce automobile serait un plus,
- Sens du service,
- Autonome, discret(e), réactif(ve) et flexible.

Type de contrat : CDI
Rémunération annuelle brute : 28 000 à 32 000 euros
Salaire négociable : OUI
Date d'entrée en poste : Dès que possible
Lieu d'exercice de la fonction : MARIGNANE (13)

Avantages & autres :
- Poste en CDI,
- Langue exigée : russe (parlé et écrit).

Experience: 3 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langues: Russe exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

L'employeur garantit un poste de travail conforme aux recommandations gouvernementales.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Langues: Russe exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

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L'employeur garantit un poste de travail conforme aux recommandations gouvernementales.

Lieu : Marignane
Contrat : CDI
Salaire : 32 000 € par an
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