Postée il y a 24 heures
Notre client, spécialisé dans (secteur d'activité de l'entreprise), recherche un profil polyvalent pour assurer des missions de vente et de gestion administrative.
Vous interviendrez sur différentes missions, notamment :
- Accueil et conseil client.
- Gestion des ventes et encaissements.
- Traitement administratif des dossiers et suivi des commandes.
- Support logistique et organisationnel.
Profil recherché :
- Expérience en vente et/ou gestion administrative souhaitée.
- Polyvalence, rigueur et autonomie.
- Bon relationnel et sens du service client.
- Maîtrise des outils informatiques de base.
Intégration dans une entreprise dynamique sur le secteur Carmausin.
L'agence Interim Oxygène sera présente au salon du TAF, le 5 mars à Albi. N'hésitez plus et venez à sa rencontre munie d'un CV actualisé.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire