Postée il y a 4 jours
Vous assurerez un rôle d'assistant(e) auprès de la direction pour la réalisation de tâches administratives mais également un rôle d'assistant(e) Administration des Ventes. Vos principales tâches seront les suivantes :
- Vous organisez et assistez aux réunions mensuelles commerciales et de direction afin d'établir les comptes rendus et suivre les actions,
- Vous organisez les événements ponctuels tels que visites clients, etc.
- Vous créez les dossiers d'affaires papier et informatique et les répartissez entre les commerciaux,
- Vous mettez à jour les tableaux de bord commerciaux (prévision de ventes, affaires en cours, etc.),
- Vous créez et suivez les devis concernant les plus-values avec le commercial concerné,
- Vous assumez les tâches administratives du service commercial,
- Vous enregistrez et suivez les commandes clients et mettez à jour les fichiers de suivi (utilisation avancée d'Excel)
- Vous établissez la facturation clients au moment opportun (acomptes, FAT, livraison, etc.),
- Traduction français / anglais de mails, correspondances, offres, devis, etc.
- Vous assumerez quelques échanges téléphoniques avec nos clients en anglais
Les avantages :
. Un vendredi sur 2 non travaillé puis le suivant travaillé le matin uniquement
. Local de restauration sur place avec livraison quotidienne de repas. Prise en charge à 50% par l'employeur (reste à charge environ 3 € par repas)
. Prime d'objectif mensuelle à montant variable dès 3 mois de présence en entreprise
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Anglais exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Fabrication d'autres machines d'usage général
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Anglais exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Fabrication d'autres machines d'usage général
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.