ANIMATEUR ANIMATRICE D'AGENCE ADJOINT(E)

Les missions du poste

Créée en 1976, la société Régis Location propose la location de matériels professionnels [mini pelle, camion benne, nacelles…mais aussi outillage électro portatif, petit matériel de bricolage…] pour le BTP, les artisans et, dans une moindre mesure, les particuliers.
Pionnière dans ce domaine, elle a su bâtir une clientèle solide, grâce à la largeur de sa gamme, la qualité de son matériel, la proximité et la disponibilité de ses équipes.
Cette entreprise familiale, implantée au départ en Normandie, couvre aujourd’hui une bonne partie de la France avec 54 agences sur 4 grandes régions : Sud Est, Sud-Ouest, Normandie et désormais le Centre.
Forte de 220 salariés et réalisant plus de 25M€ de CA, elle poursuit son développement, notamment auprès des artisans en continuant d’améliorer ses gammes et ses services et en maillant plus étroitement le territoire.
C’est la 3ème génération de la famille qui est aujourd’hui à la tête de l’entreprise et qui nourrit de belles ambitions pour toujours rester un acteur de référence de ce marché.
Pour mieux la découvrir : https://www.regisloc.fr/


Avantages :
* Mutuelle



Rattaché(e) à l'Animateur(trice) d'agence et au Directeur(trice) de Région, vos objectifs seront de l'aider au fonctionnement de l'agence à travers son développement commercial, l'organisation de l'activité, la gestion administrative.
Vous jouerez un rôle clé au sein d'une équipe dynamique et engagée, où chaque membre contribue activement à la réussite collective !
Pour cela, vous exercerez vos missions dans le respect des normes de Qualité, d'Hygiène, de Sécurité et d’Environnement. Elles seront les suivantes (liste non exhaustive) :
* Accueillir, conseiller et proposer aux clients une solution adaptée à leurs besoins.
* Assurer la gestion administrative des contrats de location (de la réservation à la facturation ) en garantissant une efficacité des processus administratifs et opérationnels de l’agence.
* Finaliser et suivre les contrats de location dans le respect de la politique commerciale de l’entreprise.
* Optimiser le portefeuille client en mettant en œuvre des actions commerciales adaptées.
* Participer à la gestion des litiges à travers des actions de relance client et de suivi des recouvrements créances.
* Coordonner, planifier et suivre l’activité des équipes.
* Assurer le suivi technique et règlementaire des matériels,
* Garantir la bonne tenue des postes de travail, des zones d’accueil et de chalandise.
* Veiller à la bonne application des procédures Qualité et Sécurité
* Contribuer aux objectifs économiques fixés par l’entreprise dans le respect des indicateurs définis par l’entreprise
* Assurer un soutien opérationnel auprès des collaborateur(trices) et pouvoir les remplacer cas de besoin (Comme par exemple : les tâches basiques en atelier, le nettoyage des engins, ...)
* Assurer le remplacement de l'Animateur(trice) d'agence lors des périodes d'absences (congés annuels, formation, maladie,...)

MOBILITE SUR DEUX AGENCES : BERNAY ET EVREUX

Contrat : CDI
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