Postée il y a 24 heures
Vous devrez assurer la gestion du tiers-payant de plusieurs magasins d'optique au travers des tâches suivantes:
- facturation auprès des organismes
- suivi des dossiers
- saisie des règlements
- relances
- diverses tâches administratives
Vous avez l'esprit d'équipe, le sens de la relation client.
Vous savez faire preuve d'organisation et êtes une personne appliquée, réactive et polyvalente.
Vous avez de fortes capacités d'adaptation.
Vous maîtrisez OBLIGATOIREMENT:
- l'orthographe, la syntaxe
- l'environnement Windows
- l'utilisation d'internet
Vous pouvez OBLIGATOIREMENT justifier d'une expérience réussie d'au moins 2 ans en secrétariat / assistanat / comptabilité
Une période de formation aux logiciels et pratiques internes vous sera dispensée sous forme de POEI.
Experience: 2 An(s) - mini en gestion administrative
Compétences: Actualiser le dossier médical du patient,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Contrôler la conformité des données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Experience: 2 An(s) - mini en gestion administrative
Compétences: Actualiser le dossier médical du patient,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Contrôler la conformité des données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.