Description de l'offre :
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un/une Technicien(ne) Support Métier F/H pour intégrer notre service Métier & BI.
Rattaché(e) au Product Owner, et en collaboration avec l'équipe, vos missions sont les suivantes?:
* Traiter les tickets liés à nos différents logiciels développés en interne ;
* Fournir des réponses et guider les utilisateurs nécessitant une assistance ;
* Remonter les problèmes récurrents afin d'améliorer les fonctionnalités ;
* Effectuer des tests sur les futures mises à jour ;
* Former les utilisateurs sur les nouvelles fonctionnalités et outils ;
* Mettre en forme les données suite à un rachat de société.
Description de l'entreprise :
Rejoignez un réseau d'agences de services à la personne en plein essor, comptant plus de 290 agences à travers la France, ainsi que des implantations en Belgique et en Allemagne. Respect, bien-être et considération sont les moteurs de nos actions et de notre comportement. Elles influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires.