Assistant ADV + SAP Saisie H/F

Robert Walters
Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

Ce que nous vous offrons en plus d'une mission enrichissante :

- Un démarrage immédiat sur Saint-Priest (accessible en TCL et en véhicule) et continuer la mission sur un autre site situé à Lyon.
- Une mission temporaire de 1 mois minimum
- Une rémunération, selon profil, entre 28.000 et 32.000 brut par an
- Un temps hebdomadaire de 35H/semaine, sur 4,5 jours
- Des avantages tels que des Tickets Restaurant, une très bonne mutuelle, des chèques cadeaux
Opportunité Professionnelle : Assistant ADV + SAP H/F.

Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement industriel stimulant et en pleine évolution, où votre gestion de la relation avec vos clients et de leurs commandes seront fortement appréciées ?
Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous sur le site de Saint-Priest (69) dans un premier temps (pour quelques semaines) et conclure la mission sur le site de la Part-Dieu (69).

À propos de notre client :

Notre client, un acteur du secteur industriel, recherche un(e) « Assistant ADV +SAP (saisie) H/F ». Vous aurez l'opportunité d'intégrer une équipe engagée et dynamique, au sein d'une entreprise présente dans plusieurs pays.

Rattaché(e) au Team Leader ADV et dans le cadre d'un renfort temporaire.

Voici vos missions :

- Vérification de la conformité des informations
- Saisie de commande sur le logiciel SAP
Nous recherchons une personne qui possède :

- Une formation type Bac / Bac +2
- Un bon relationnel client et un esprit tourné solution
- La maîtrise du logiciel SAP est obligatoire
- Un bon niveau d'autonomie, de l'organisation

Vous bénéficiez d'une expérience sur un poste similaire en Assistanat Commercial et ADV durant plusieurs années ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.

Le profil recherché

Nous recherchons une personne qui possède :

- Une formation type Bac / Bac +2
- Un bon relationnel client et un esprit tourné solution
- La maîtrise du logiciel SAP est obligatoire
- Un bon niveau d'autonomie, de l'organisation

Vous bénéficiez d'une expérience sur un poste similaire en Assistanat Commercial et ADV durant plusieurs années ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.

Lieu : Lyon
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 45 700 € par an

Les offres similaires

Responsable Prescription BTP F/H

Lyon
CDI
Télétravail partiel
CEZAM RECRUTEMENT
Postée il y a 2 jours

Responsable Prescription BTP H/F

Lyon
CDI
Télétravail partiel
Cezam Recrutement
Postée il y a 3 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Lyon / Emploi Assistant administration des ventes