Postée il y a 17 jours
Vous rejoignez une équipe dynamique en tant qu'employé polyvalent en restauration rapide.
Vos missions principales :
Accueillir et conseiller la clientèle avec le sourire
Préparer et assembler les produits (sandwichs, burgers, etc.) dans le respect des normes d'hygiène
Participer au service en salle et au nettoyage de l'espace de travail
Gérer les encaissements
Profil recherché :
Dynamique, réactif et motivé
Esprit d'équipe et sens du service client
Une première expérience en restauration ou en commerce est indispensable
Experience: 24 Mois
Compétences: Types de sandwichs,Accueil et service au comptoir,Fiches techniques de cuisine,Gestion des déchets alimentaires,Gestion des stocks de condiments,Gestion du temps en cuisine,Modes de cuisson des aliments,Nettoyage de surfaces en cuisine,Règles de tenue de caisse,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Traitement des commandes,Utilisation de caisse enregistreuse,Utilisation de grills professionnels,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer, assembler des plats simples,Assurer une présentation attrayante des produits,Assurer un service client rapide et courtois,Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients,Conditionner des produits,Gérer les situations de stress en heure de pointe,Livrer une commande,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Préparer des boissons chaudes ou froides,Procéder à l'encaissement,Réaliser un service en salle,Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Répondre aux attentes d'un client,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Utiliser des équipements de cuisine spécifiques
Permis: A - Moto souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 24 Mois
Compétences: Types de sandwichs,Accueil et service au comptoir,Fiches techniques de cuisine,Gestion des déchets alimentaires,Gestion des stocks de condiments,Gestion du temps en cuisine,Modes de cuisson des aliments,Nettoyage de surfaces en cuisine,Règles de tenue de caisse,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Traitement des commandes,Utilisation de caisse enregistreuse,Utilisation de grills professionnels,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer, assembler des plats simples,Assurer une présentation attrayante des produits,Assurer un service client rapide et courtois,Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients,Conditionner des produits,Gérer les situations de stress en heure de pointe,Livrer une commande,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Préparer des boissons chaudes ou froides,Procéder à l'encaissement,Réaliser un service en salle,Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Répondre aux attentes d'un client,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Utiliser des équipements de cuisine spécifiques
Permis: A - Moto souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.