Postée il y a 14 heures
Vous êtes passionné(e) par la conception des cuisines sur mesure et la satisfaction client ?
cette opportunité est faite pour vous !
Au sein de notre magasin, vos missions seront :
-Accueillir les clients, favoriser les échanges et définir avec précision leurs attentes.
-Mener une étude créative en adéquation avec les besoins et les envies de vos clients.
-Conclure les ventes en veillant à la satisfaction client.
-Assurer le suivi de vos dossiers et le service après vente jusqu'à la satisfaction.
-Atteindre vos objectifs commerciaux.
-Participer activement au développement du magasin.
Nous vous offrons :
- Une formation dans notre école de vente durant 7 semaines pour vous permettre de
pleinement appréhender nos méthodes de travail.
- Une rémunération composée d'un fixe et d'une part variable .
- Un cadre de travail performant
Profil recherché :
Expérience minimum 4 ans dans la vente et idéalement dans le domaine de la cuisine et le service client.
Sens de l'écoute, créativité et esprit commercial.
Goût pour les challenges et le travail en équipe.
Experience: 4 An(s)
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Présenter et valoriser un produit ou un service,Vendre ou louer des produits ou des services,Assurer un service après-vente
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: 4 An(s)
Compétences: Techniques de vente et de promotion,Présenter et valoriser un produit ou un service,Vendre ou louer des produits ou des services,Assurer un service après-vente
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.