Employé de réservation en hébergement (H/F) * Non-logé

Les missions du poste

Recherche un Employé ou une Employée de réservation spécialisée dans l'hébergement de séjour de courte durée (vacances), pour la saison.

Poste à pourvoir de suite, en CDD avec possibilité d'évolution en fonction des besoins de l'activité.

Votre mission :
- Assurer la qualité de service pour maintenir un niveau de satisfaction élevé de tous nos clients.

Vos activités principales :
- Traiter les nouvelles réservations, prendre le paiement.
- Répondre aux e-mails et demandes de renseignements.
- S'assurer que les clients arrivant aient rempli toutes les informations nécessaires à leur enregistrement.
- Répondre aux messages des clients actuels, les renseigner sur les différentes activités à faire dans la vallée, aider à résoudre tout problème survenu dans leur location.
- Communiquer avec les autres départements du bureau pour s'assurer que tout problème (maintenance, dépannage internet, ...) soit résolu dans les plus brefs délais.

**** CE POSTE EST NON-LOGE ****

Experience: 12 Mois - A un poste similaire

Compétences: Anglais niveau avancé B2,Caractéristiques de l'offre touristique,Utilisation de logiciels de gestion hôtelière,Utilisation de logiciels de réservation,Gestion des plaintes et des requêtes clients,Gestion des urgences en hôtellerie,Procédures d'enregistrement des clients,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de résolution de conflits,Accueillir, orienter et renseigner un client,Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Gérer les plannings de réservation,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Développer et fidéliser la relation client,Établir un devis,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Traiter les messages et commentaires liés à la e-réputation de l'établissement,Maîtrise du progiciel SuperControl,Connaissance de la Vallée de Chamonix

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois - A un poste similaire

Compétences: Anglais niveau avancé B2,Caractéristiques de l'offre touristique,Utilisation de logiciels de gestion hôtelière,Utilisation de logiciels de réservation,Gestion des plaintes et des requêtes clients,Gestion des urgences en hôtellerie,Procédures d'enregistrement des clients,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de résolution de conflits,Accueillir, orienter et renseigner un client,Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Gérer les plannings de réservation,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Développer et fidéliser la relation client,Établir un devis,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Traiter les messages et commentaires liés à la e-réputation de l'établissement,Maîtrise du progiciel SuperControl,Connaissance de la Vallée de Chamonix

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Chamonix-Mont-Blanc
Contrat : CDD
Salaire : 14 € par heure
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