Postée il y a 24 heures
Le service restauration se compose de 14 personnes qui assurent les repas pour environ 2000 personnes.
Vos missions:
Préparer, cuisiner des plats, repas en fonction des indications du chef de service.
Assembler des mets simples. Elaborer des plats en respectant la règlementation en matière de sécurité et d'hygiène.
Service de mets sur chaine de distribution, et point de service.
Débarrasser, nettoyer, ranger salle, office et cuisine selon procédures de nettoyage et de désinfection.
Notions de gestion de stocks. Participer si requis à la gestion des stocks.
Maîtriser et mettre en œuvre les techniques et règles de fabrication culinaire permettant de réaliser l'ensemble des préparations.
Secteur d'activité cuisine centrale Pierre Termier Lyon 8e et 3e - Groupe scolaire
Travail du lundi au vendredi 6h-14h30
Connaissances HACCP -
Maîtrise des différentes techniques de cuisson, et des différents types de liaison (chaude et froide)
36 jours de congés - Semaines de récupération dû au cycle scolaire. Expérience exigée.
Experience: 12 Mois
Compétences: Chaîne du froid,Dresser des plats pour le service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement secondaire général
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 12 Mois
Compétences: Chaîne du froid,Dresser des plats pour le service
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Enseignement secondaire général
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.