Postée il y a 3 jours
Depuis plus de 60 ans, Azureva a su s'imposer comme l'un des acteurs majeurs du tourisme avec 38 destinations dans les plus belles régions de France.
Intégrer Azureva c'est avoir l'opportunité de rejoindre un groupe multi-sites en plein développement.
Au sein du Siège social d'Azureva et à la Direction Commerciale, nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire (CDI) pour une prise de poste dès que possible.
En tant que commercial(e) sédentaire, vous serez amené(e) à accueillir, informer et conseiller téléphoniquement la clientèle « groupes » sur les caractéristiques des produits touristiques de l'entreprise et réaliser, à distance les opérations de vente (identification des besoins des clients, tarification et qualification des devis entrants) et de prospection téléphonique, selon les objectifs de la Direction Commerciale.
Vous aurez notamment pour mission de :
- Gérer les demandes entrantes (téléphone, mail et internet), accueillir le client à distance, identifier ses besoins et lui promotionner les produits ;
- Prospecter de nouveaux clients par appels sortants
- Vendre les produits à distance dans les meilleures opportunités commerciales, dans le but de réaliser ses objectifs de vente, en respect des projections du plan d'action commerciale et en transmettant les informations nécessaires à la réalisation administrative des devis et contrats, aux opérateurs Back Office (tarifs, dates, etc.).
- Effectuer à distance le suivi de la clientèle ;
Formation et expérience : diplôme de niveau Bac +2 (BTS, DUT) avec une formation tourisme et/ou vente. Une expérience dans un service similaire dans le tourisme serait un plus. A minima une expérience dans la vente est exigée.
Principales compétences : excellentes facultés de rédaction en français, techniques de négociation commerciale, aisance en communication téléphonique, bon esprit d'analyse et de synthèse
Formation et expérience : diplôme de niveau Bac +2 (BTS, DUT) avec une formation tourisme et/ou vente. Une expérience dans un service similaire dans le tourisme serait un plus. A minima une expérience dans la vente est exigée.
Principales compétences : excellentes facultés de rédaction en français, techniques de négociation commerciale, aisance en communication téléphonique, bon esprit d'analyse et de synthèse