Télévendeur / Télévendeuse (H/F)

Les missions du poste

Vos principales missions :
- Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques
- Enregistrement des commandes via un ERP
- Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits Création et suivi de la facturation ;
- Traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées par exemple
- Relance des factures clients

Compétences et qualités
- Un excellent sens du service clients
- Être autonome
- Être aisé (e) avec les chiffres
- Être rigoureux (se) dans le traitement des dossiers
- Avoir de l'aisance relationnelle pour s'adapter à des interlocuteurs de tous types de profils
- Avoir un sens commercial aigu et le goût de la vente
- Savoir cerner les besoins des clients

Prime annuelle suivant convention collective

ATTENTION : Seules les candidatures avec expérience seront examinées.

Experience: 2 An(s) - mêmes activités

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client, Maîtriser les outils informatiques

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Transformation et conservation de la viande de boucherie

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - mêmes activités

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client, Maîtriser les outils informatiques

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Transformation et conservation de la viande de boucherie

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Angers
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Angers / Emploi Télévendeur