RESIDE ETUDES APPARTHOTELS
Postée il y a 7 heures
Rejoignez l'aventure Réside Etudes !
Sous la responsabilité de votre futur Chef de Réception, vos missions sont variées :
Accueillir et informer vos clients avec le sourire de jour comme de nuit
Renseigner les clients sur les services proposés
Remonter les informations à votre hiérarchie ou aux services concernés.
Saisir les réservations via le logiciel hôtelier interne (Protel),
Procéder aux encaissements et facturation,
Gérer les interfaces avec les Tours Opérateurs et les sites internet
5 raisons de nous rejoindre :
Un suivi de carrière personnalisé et de qualité
Des possibilités d'évolution et de mobilité dans le groupe
Un environnement de travail agréable à taille humaine
Une intégration de qualité
Le partage d'un objectif commun
Ce poste est fait pour vous ?
Motivé par l'envie de rejoindre une structure qui privilégie les valeurs de la formation, l'esprit d'équipe et le bien-être de ses collaborateurs ?
Vos atouts : Plus qu'une formation ou une expérience, nous recherchons avant tout un savoir être.
Animé par la passion du service et orienté satisfaction client,
Issu d'une formation en hôtellerie et/ou une première expérience en tant que Réceptionniste
Maitrise des outils informatiques (la connaissance de Protel serait un plus)
Anglais parlé et écrit courant
Vous êtes alors le candidat idéal, rejoignez-nous !
Réside Etudes est un Groupe handi-accueillant. Si vous êtes une personne en situation de handicap, n'hésitez pas à postuler.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.