MANPOWER
Postée il y a 22 heures
Manpower LE HAVRE INDUSTRIE SERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Téléconseiller (H/F)
Front office :
-Accompagnement des clients dans la création de leur compte.
-Récupération de comptes clients.
-Personnalisation des comptes.
-Gestion des questions et litiges liés aux paiements.
-Traitement des réclamations concernant la réception d'avis de paiement.
-Prise en charge des réclamations liées aux retards de paiement.
Back office :
-Traitement des réclamations reçues par e-mail ou courrier entrant.
Prérequis
-Maîtrise parfaite de l'anglais à l'oral et à l'écrit (test obligatoire pour évaluer le niveau)
-Excellente capacité rédactionnelle en français (test obligatoire
-Très bonne élocution en français et en anglais.
-Élaboration du test SpotSkills obligatoire
-Formation de 2 semaines (1 semaine théorique 1 semaine pratique)
-Horaires : amplitude horaire de 8h à 20h, du lundi au samedi, avec jours fériés travaillés.
-Rémunération : SMIC sur une base de 35h, auquel s'ajoutent 5% de pause rémunérée, des primes mensuelles.
-Durée du contrat : 4 mois
Et n'oubliez pas ! Devenir collaborateur intérimaire chez Manpower vous assure un statut de salarié bénéficiant de nombreux avantages, en fonction du nombre de vos heures de mission. Cliquez ici pour en savoir plus !
https://www.manpower.fr/mon-manpower/espace-interimaires/mes-infos-et-avantages/mes-avantages
Experience: Débutant accepté
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire