Breizh Interim recrute depuis de nombreuses années des professionnels de tout métier. La proximité que nous favorisons auprès de nos candidats et de nos clients nous permet d'être à l'écoute du marché et d'apporter les meilleures solutions en matière de recrutement intérim, CDD, CDI.
Nous proposons des contrats dans tous les domaines d'activité : industrie, construction, agroalimentaire, transport, tertiaire, etc.
L'agence Breizh Interim recherche activement pour l'un de ses clients un Assistant administratif polyvalent (H/F). En tant qu'assistant administratif polyvalent, vous serez amené(e) à assurer un rôle clé au sein de l'entreprise en soutenant les équipes dans leurs tâches quotidiennes.
Vos missions :
- Gestion administrative courante : rédaction de courriers, classement de documents, traitement des mails,
- Accueil téléphonique et prise de messages,
- Suivi des dossiers clients,
- Collaboration avec les différents services de l'entreprise pour assurer la fluidité des informations.
Vos avantages :
- Contrat en intérim de 6 mois renouvelable selon les besoins de l'entreprise,
- Possibilité d'évolution vers un poste en CDI en fonction des performances et des opportunités internes,
- Intégration au sein d'une entreprise dynamique et en constante évolution.
- Formation en administration, gestion ou tout domaine connexe appréciée,
- Expérience préalable en tant qu'assistant administratif ou dans un poste similaire souhaitée,
- Parlé et écrit de l'anglais couramment
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, messagerie électronique),
- Capacité à gérer les tâches administratives de manière autonome et organisée,
- Excellent sens de la communication et du relationnel pour collaborer efficacement avec les équipes internes et externes,
- Rigueur, discrétion et respect de la confidentialité des informations traitées,
- Capacité d'adaptation à un environnement de travail en télétravail et autonomie dans la gestion des tâches quotidiennes.
L'équipe reste à votre écoute pour toutes autres questions. Nous vous invitons à candidatez en ligne
- Formation en administration, gestion ou tout domaine connexe appréciée,
- Expérience préalable en tant qu'assistant administratif ou dans un poste similaire souhaitée,
- Parlé et écrit de l'anglais couramment
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, messagerie électronique),
- Capacité à gérer les tâches administratives de manière autonome et organisée,
- Excellent sens de la communication et du relationnel pour collaborer efficacement avec les équipes internes et externes,
- Rigueur, discrétion et respect de la confidentialité des informations traitées,
- Capacité d'adaptation à un environnement de travail en télétravail et autonomie dans la gestion des tâches quotidiennes.
L'équipe reste à votre écoute pour toutes autres questions. Nous vous invitons à candidatez en ligne